Bonjour j'ai probleme l'or de l'inscription sur playonline pour FF11.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous alors voila mon probleme j'ai acheter FF11 est c'est deux extansion pour le moment j'ai juste ff1 installer est playonline est lors que j'essaye de creer un compte pour pouvoir jouer a FF11 a l'etape 6/7 un message d'erreur s'affiche au debut sa aurait pue etre a cause de mais 18 ans que je n'ai pas encore donc j'ai demander CB a ma soeur est la sa marche toujours pas meme message d'erreur je vous donne se message de suite merci de m'aider ...

UCS-60514
Carte invalide.
Veuillez verifier les imformation saisies est reessayer.
Si le probleme persiste, veuillez contacter directement
l'organisme qui delivre la carte merci de maider j'ai envie jouer a FF11 moi
Vérifie qu'elle est ta carte .
Tu as 3 différentes carte en France ...
La Carte de crédit Visa , la carte de crédit Mastercard et la carte de débit national ( autrement appelé Carte bleu )

Fait attention à tous bien noter , surtout le filigramme derrière ( les 3 derniers chiffres ).

Car ton erreur correspond à une carte inexistante et non une erreur de débit /...
[ Ps : les carte tribu ne sont pas des carte de débit reconnu par SE ... sauf la toute nouvelle, les cartes de retraits ne sont pas valide non plus ]
Ok je vais reesayer avec ma carte bancaire a moi ou sinon j'essairer avec celle de ma soeur mais depuis tout a l'heure j'ai meme erreur c'est asser embettant .

Alors nouveau message d'erreur plus encourageant deja ^^ .

Serveur emcombrer donc je vais attendre est reessayer en esperant que sa marche

J'ai reessayer sa me redit carte invalide :'( ...

A mon avis est je l'espere ^^ les service son saturer il faudra surement attendre qu'il y repare car sinon je devrait trouver une mastercard ^^ ou visa

Quelqu'un aurait une idee serveur Fr genre gilgamesh ou cerberus il me semble ???

Bon ben je vais essayer avec une mastercard ou visa car la impossible de s'inscrire donc impossible de jouer a ff11

Sinon ya un autre moyen il me semble avec une sorte de carte bancaire virtuelle ... !/?
Les e-cartes bleu ne sont pas compatibles il me semble ...
Pour ton problème de compte, qu'elle est ton type de carte bleu et ta banque ?
Peut être plusieurs personnes ont déjà eu ce soucis auparavant ?
Il faut une carte qui passe en internationale, style Mastercard ou American Express, encore que la carte bleue passe uniquement pour la France

Sinon tout est dit sur le site officiel :

http://www.playonline.com/ff11fr/intro/shop.html

Citation :
Publié par PlayOnLine

Frais d'abonnement et services

-Période d'essai gratuite de 30 jours
-FINAL FANTASY XI: $12.95/€12.95/£8.99 par mois
-Personnage supplémentaire : $1.00/€1.00/£0.70 par mois
-Tetra Master(Pour Windows uniquement): $1.00/€1.00/£0.70 par mois
Mode de paiernent : VISA/MasterCard pour tout pays
Solo/Switch seulement pour le Royaume-Uni
Carte Bleue seulement pour la France
ELV seulement pour l'Allemagne (Toutes taxes comprises)
Oki merci j'ai remarquer ma carte bancaire voulait pas marcher malgrer le fait je sois en france donc se soir ^^ j'ai un pote simpa qui va me le faire est tout sera regler normalement ^^ snon je serai de retour sur forum mais pas pour sa ^^ a +++ sur FF11 est sur le serveur gilgamesh Lilsten level 1 mdr est son pote Kisetsu level 1 ...

voila g mon compte creer grace a un pote on se vera sur gilgamesh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés