|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] L'érudit, thaumaturge des champs de bataille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que le pouvoir élémentaire d'Harry sera pas trop puissant...
Déjà qu'un BLM peut se faire overdmg par un pup, manquerai plus que ça fasse pareil avec les Erudits ![]() |
![]() |
|
|
Ok, je vais pas faire une grand traduction et vous mettre ce que j'ai trouvé sur le forum de bluegartr ^^'
http://www.bluegartrls.com/forum/vie...hp?f=2&t=25584 Citation :
-Avec le "Black Grimoire" actif, l'érudit (Scholar) pourra utiliser le "Chapitre: Présence Elemental" qui permet de lancer un sort simple de type Enfeebling (Magie Fragilisante) ou Dark (Sombre) en aoe. -Ce qui veut surement dire qu'en plus des grimoires, des habilité de type "Chapitre" seront débloqué. Citation :
-Les érudits (Scholars) seront de bon job de soutiens comme les summoner. -Ils seront des experts dans l'utilisations des 2 magies. Citation :
-Pas de limite d'utilisation, on peut switch quand on veut entre les 2 grimoires. -L'érudits (Scholar) utilise les staff et les clubs (crosse & massue) en arme, le book n'est qu'un effet graphique. Citation :
-Si on utilise un des grimoires, et qu'on utilise sa magie opposé (exemple, grimoire blanc et utilisation de drain), le cout en mp de ces spells, augmente, et le cast est plus long. -Quand le grimoire est actif, l'érudit débloque l'utilisation de certaines habilitées, comme une magie pouvant changer le temps (weather), etc... Citation :
Enfin voilà, l'érudit est donc très orienté soutiens, il aura des spell et habilités propre, mais aura aussi surement celle des whm et blm. On ne connait pas la limite donné par SE, mais on peut pensé que sa sera le même fonctionnemant que le rdm, avec des versions plus léger des spells. Personnellement je ne pense pas qu'il remplace un job, il sera juste complémentaire. |
![]() |
|
|
Je reste septique sur le "changement de temps"...
Et si il y a plusieurs scholar dans la même zone? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|