Aller à la page... |
[Actu] L'érudit, thaumaturge des champs de bataille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi jme demande si ca marche en dyna/limbus cette histoire
![]() |
![]() |
|
|
Il est un peu geomancer...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
le seul SCH avec qui j'ai party overnukait (filtre donc je voyais pas les dmg :x) et c'était assez bof bof
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Boule de poils |
|
Valdonis : Non.
|
![]() |
|
|
Citation :
Voir ici : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Scholar Dark Arts : réduit le coût et le temps de cast des sorts de magie noire, et augmente ceux de la magie blanche Light Arts : réduit le coût et le temps de cast des sorts de magie blanche, et augmente ceux de la magie noire Ensuite, lorsque Dark/Light Arts est activé, tu as accès aux 4 habiletés suivantes (Stratagems) : - Lv 10 : Réduit le coût du prochain sort de 50% - Lv 25 : Réduit le temps de cast du prochain sort de 50% - Lv 40 : Fait du prochain sort une AoE (Healing, Enhancing et Enfeelbing magic only, donc pas de Diaga ou de Stonaga) - Lv 55 : Augmente l'effet du prochain sort Evidemment, les Stratagems ne marchent que sur les sorts de magie noire/blanche, suivant si Dark/Light Arts est activé. Bref norrec à raison, il y a bien une erreur dans la description, Dark Arts devrait booster Paralyze/Slow qui sont de l'Enfeeble magic ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|