ebil

Dernières publications

RSS
1 October 2009 à 22:50 - Messages
Je suis désolé, mais j'ai arrêté de lire là, vive les amalgames. Il y a une volonté d'analyse dans ton raisonnement, mais ça ma... Lire la suite
12 June 2008 à 03:14 - Messages
Y'a moyen de pas mal soloter en PUP aussi, même si c'est à mon goût soporifique.... Lire la suite
5 December 2007 à 02:30 - Messages
Même pas la peine de sortir des périphériques spécifiques en fait, la PS3 est parfaitement compatible avec les claviers/souris... Lire la suite
26 November 2007 à 19:33 - Messages
Accession et Manifestation ne fonctionnent pas avec les nukes, malheureusement (uniquement debuffs blacks pour accession et enh... Lire la suite
13 September 2007 à 22:06 - Messages
Je paye avec une Mastercard (version US, mais ça passe aussi sur la version euro) depuis le début, aucun problème.... Lire la suite
11 September 2007 à 20:21 - Messages
Mumu ! :)J'me souviens qu'il avait été interviewé dans la Vana'diel tribune à l'époque ! Et effectivement, Mumu n'est pas réput... Lire la suite
21 December 2006 à 19:25 - Messages
euh... c'est moi ou c'est quand même vachement limite comme sujet ? :monstre:... Lire la suite
2 October 2006 à 17:36 - Messages
Euh, je comprends juste qu'ils vont agrandir la zone où se situe le sweet spot, pas la déplacer. ^^ Si j'ai bien compris, l'u... Lire la suite
1 September 2006 à 20:54 - Messages
Assez d'accord ^^; Il m'est meme arrivé de faire 7 skillups / 12 crafts alors que le jour était "peu favorable" au-delà du lvl ... Lire la suite
J'ai presque envie de dire que la direction, c'est de la superstition.... Lire la suite
C'est sur, mais meme s'il y a une difference, au final ça s'équilibre, comme l'a dit Shaard. Perso, après avoir monté plusieurs... Lire la suite
30 August 2006 à 06:29 - Messages
Au niveau des events, ça m'a tout l'air d'etre plus ou moins la meme chose pour tout le monde. Perso j'élève deux chocobos là, ... Lire la suite

Jeux

ebil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ebil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ebil n'a publié aucune critique de jeu.