Légende
|
Salut tout le monde !
Voilà je fais du Clothcraft depuis le début... j'ai lû divers guides sur internet, et malrgé ça quelques points restent super flous pour moi :/ 1) Deux types de Guides se contredisent ![]() D'un côté j'ai lu ce guide : http://www.thedarkalliance.net/article311.html qui montre dans son petit tableau que le jours positif pour crafter avec un crystal Earth (histore d'en prendre un comme exemple..) est le Lightningday. Pour un crystal Wind... le Earthday....etc... A côté de ça je suis tombé sur d'autres Guides qui disent que l'effet le plus positif est obtenu en craftant le jour du même signe que le signe du crystal (ex : crafter l'Earthday pour un crystal Earth...etc...). Qui dois-je croire ? :/ 2) A côté de ça... la façon de mon craft de monter me semble hyper aléatoire ![]() ![]() Quelle en est la logique si il y en a une ? ![]() Pour m'expliquer... je suis niveau 9, et j'ai par exemple récement et à plusieurs reprise fait des séries d'une dizaine de crafts (ex : plein d'HAchimaki... des Cotton Headgear...) sans gagner rien du tout !! PAs une seule fois 0.1 ! Ca m'avait couté super cher d'acheter les composants pour et j'étais carément dégouté ![]() ALors que d'autres fois ca m'était arrivé de monter mon niveau par tranches de 0.2.. et assez fréquement. sans déceler de différences dans ma facon de crafter ![]() Bref merci si quelqu'un a une explication :/ (ah dernier point... je craft en m'orientant de facon positive pour mon crystal... je sais pas si ca joue beaucoup :P) |
![]() |
|
Aller à la page... |
l'xp des crafts est il complètement aléatoire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca fait propre tout ce bleu D:
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Thorim! elle roxx trop ta signature ;P
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Légende
|
ok
![]() Merci de la précision. Bon bah j'ai juste un nuage gris au dessus de la tête alors ![]() Je vais attendre que ca passe. |
![]() |
|
|
La direction aide aussi )
![]() |
![]() |
|
J'ai presque envie de dire que la direction, c'est de la superstition.
|
![]() |
|
|
moi j'aurai presque envie de rire lol
ah ben voila c'est fait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|