tifalia |
Dernières publications

ouai : SE vient d'inventer la beta payante :mdr: ça sera sans moi, en l'état actuel le jeu ne m'amuse pas suffisamment pour qu... Lire la suite
oui : ça s’appelle un jeu en développement et ça commencera à rapporter comme n'importe quel jeu : quand il sera fini là ils ... Lire la suite
moi aussi j'ai envie de voir le jeu réussir est ce que j'ai envie de payer 150 euros pour ça ? certainement pas ! un jeu qui... Lire la suite

oui c'est level 25 (enfin lv 22 pour t'enrôler temporairement et 25 pour le définitif) tu dois t'engager temporairement dans l... Lire la suite

on ne peut pas jouer avec les doigts ? :ange:... Lire la suite

à lv 20 il y a qufim island (je crois qu'il y a toujours des pt labas) lv 30 tu te trouves des potes (une ls sympa) qui te pren... Lire la suite

il me semble que tu doit au préalable créer un compte square enix... Lire la suite

ils ont vraiment appelé ça "vanacon" ??? :eek: :mdr: j'avais pas autant ri depuis saw 6 :D... Lire la suite

:lit: petite méditation philo du soir : Pensez-vous que le jeu va se relever ? (pour se relever il faudrait déjà que le jeu ... Lire la suite

je dis pas le contraire je trouve juste pas normal d'avoir obligatoirement besoin de ce stuff dans des recettes beaucoup plus... Lire la suite

je t'aime !!!! :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
final fantasy 4 : seul rydia peut invoquer ;)... Lire la suite
c'est clair !!! quoi que décide SE sur les invocation si carby est absent c'est honteux :enerve:... Lire la suite

je t'aime !!!! :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
final fantasy 4 : seul rydia peut invoquer ;)... Lire la suite
c'est clair !!! quoi que décide SE sur les invocation si carby est absent c'est honteux :enerve:... Lire la suite