Pensez-vous que le jeu va se relever ?

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Publié par Arnelin
D'ailleurs je suis aussi certain que les différentes phases de la journée sont importantes.Pour la lune aucune idée (sauf pour la pèche !) mais pour le temps,cela influe clairement sur l'élément du craft en cours.J'ai tout testé.

D'ailleurs pour revenir aux stats,vivement la fin du rang physique,car il est clairement embettant de toujours répartir les points de carac.

De plus,pour avoir du HQ,honnetement,je me pose encore beaucoup de question car on parle beaucoup du niveau de qualité,mais vu que je suis monté plusieurs fois à 400+,rien n'est sorti...et plusieurs fois avec des qualité proche de 20 et dureté également,ca m'a sorti du +1.(donc cherchez surement dans des stats...mais trop hasardeux.)
Pour la lune, si je dis pas de bêtise, la full moon permet plus de réussite mais moins de HQ, et la new moon c'est plus de HQ, mais les crafts sont plus difficile.

Pour les HQ, la qualité joue, c'est indéniable, mais c'est vrai que y a un facteur "I don't know" qui est quand même très présent ... Pour HQ de toute façon, faut partir avec un maximum d'item +3, histoire d'avoir le plus de finition possible (et une qualité élevé dès le départ).
La présence d'un taux de chance aussi élevé permet surtout d'avancer des théories complètement délirantes sur le craft. XI comme XIV, même combat décidément.
petite méditation philo du soir :

Pensez-vous que le jeu va se relever ?

(pour se relever il faudrait déjà que le jeu soit tombé or pour tomber il aurait fallu au préalable qu'il eût été debout, ce qui n'a jamais été le cas ...)>












(et de toute façon sans job summoner il sera jamais debout )
(je veux mon carbiiii )
Il se relèvera sûrement, d'autre me diront le contraire.... Mais il faut effectivement qu'il ajoute plus de classe avec des spécialisations (là on a l'impression de toute les faire pour rien parce qu'il y a pas trop trop d'interconnexion entre, même si on peut joindre les skills des différentes classe), genre Gladiateur -----> Spadassin, Paladin ou Elem + Occultiste ----> Sage ou je ne sais trop quoi.

Il faut qu'ils l'optimise mais ça tout le monde l'a déjà dit. Après il y a autre chose qui m'a un peu choqué, c'est l'équipement et ses skins. Ils ont voulu la faire "Olblivion" alors que jusqu'à présent le style de FF était assez coloré. Là je trouve que tout est terne (même si c'est beau) sur les couleurs et les équipements sont pas à la hauteur dans leur skin au jeu... Dommage...
Après au niveau des effets spéciaux et surtout sur les animations des classes guerrières il faut qu'ils fassent une refonte et une actualisation. Des jeux comme Aion qui sont un cran au dessous question graphisme font mieux qu'eux sur la dynamique de combat, sans parler du système de visée qui est stressant (au moins ça augmente la dynamique parce qu'on stress comme un malade pour cliquer correctement et échapper à la mort ).

Donc une refonte des textures en général avec plus de couleur (en HD quoi ?), un compatibilité DirectX11 (oula j'en demande trop je crois...), un système de classe plus développé (je vous en supplie), quelques races inédite (histoire de pas faire FF XI-2 parce que moi je m'amuse mais certains no life de FF XI ont du être un peu déçu de se refaire les même), pour l'interface menu on s'y fait je trouve donc c'est pas vraiment ça le plus gênant.
Une utilisation matérielle des nouveautés comme les i7 (donc prendre en compte tout les coeurs), ainsi que les bi processeurs graphiques. Une optimisation de l'occlusion ambiante, des ombres, et.. de tout en faite hein ?
Sinon j'ai trouvé le nouveau système de quête sympa, l'histoire instanciée est bien faite (mais faut suivre au leveling sinon on se choppe des trous dans l'histoire) et elle est changeante suivant les villes ça c'est sympa et ça donne justement envie de se créer plusieurs personnage (un dans chaque ville).
Bon les montures vont débarquer mais une monture volante ce serait sympa (genre un chocobo avec des pitites ailes, ou autre comme un mini aéronef).
Je pense que dans toute cette saison il est plus intéressant de se concentrer sur le PvE pour bien tout fignolé mais dans la prochaine saison (donc dans 25 ans) il serait peut être bien de rajouter du PvP avec des batailles de guildes ou autre.
Les montures volantes, si ca doit arriver , ce ne sera pas avant de tres longues annees..il leur faudrait ameliorer incroyablement le jeu de facon a avoir une liberte de mouvement enorme....ce n'est pas pres d'arriver ^^'

D'autres choix de specialisation de jobs arriveront par la suite mais pareil, il faudra attendre ...

idem pour le pvp, yoshida veut en implanter en instancié mais ca sera pour bien plus tard...

Les developpeurs ont pas mal de bonnes idees mais le temps est leur plus grand ennemi.
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