tifalia

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 13:12 - Messages
alors tu m'expliquera pourquoi je n'ai pas de problème de latence dans ff11 alors que ff14 me donne toujours l'impression d'av... Lire la suite
"elle" ;) pour la machine c'est un i7 950, 6Go de ram et ATI 6870, définition 1680X1050 (donc pas de quoi fouetter une miq... Lire la suite
15 janvier 2011 à 21:02 - Messages
ouai enfin faudrai arrêter de prendre les détracteurs de ff14 pour des Wow fans. Déjà parce que je n'ai jamais été attirée par... Lire la suite
14 janvier 2011 à 22:26 - Messages
mouai ... ff13 était aussi un FF numéroté, ça leur à pas empêcher de bâcler la fin... Lire la suite
900 jours c'est presque trois ans ^^... Lire la suite
toute mes désol, j'avais pas fait attention lol... Lire la suite
14 janvier 2011 à 22:06 - Messages
faut surtout virer ce système d'usure à la noix, franchement ça amuse qui de voir son équipement s'user ?? à trop vouloir fai... Lire la suite
14 janvier 2011 à 21:42 - Messages
je n'ai pas suivi le fil de la discussion, je ne fais que répondre à la question initiale (pas taper^^) je parle donc de mon re... Lire la suite
24 décembre 2010 à 15:45 - Messages
vraiment de la première heure alors parce que moi, 2 heures après être arrivée j'avais accès aux trois villes et avec le sys... Lire la suite
15 décembre 2010 à 21:50 - Messages
toujours pas la moindre petite trace d'un AH, au contraire on diraient qu'ils veulent à tout prix imposer leur bazar bref ça fa... Lire la suite
6 décembre 2010 à 21:09 - Messages
vous dites ça parce que vous avez en tête un système à la ff11 le problème de l'ah de ff11 c'est qu'il tire les prix vers le ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 20:42 - Messages
pour moi le meilleur choix est de laisser le choix aux gens, mais bon mon avis ne compte pas, je suis une grosse biiipp ... d... Lire la suite
comme quoi on peut parler anglais et rien connaitre sur la culture d'un pays... Lire la suite
6 décembre 2010 à 00:27 - Messages
il faut voir ou on veux qu'elle soit la difficulté en question exemple : je suis virée, au chômage, faut s'inscrire au pôle em... Lire la suite

Jeux

    tifalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tifalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tifalia n'a publié aucune critique de jeu.