mystinaa |
Dernières publications

Excellente nouvelle les 2 semaines complètes :)... Lire la suite

Il y en a au moins 2 à ma connaissance, Hades remnants dont Cdryik et memoris sont des représentants sur ce forum ^^ Malheureus... Lire la suite

Coté gil, meme si ca ne permet pas d'être millionaires, il est toujours possible de partir de presque rien. Alchemy => tsurar... Lire la suite

Un gros merci à tout pour cette bonne tranche de rire, ca fait change de la grimace que j'ai faite quand j'ai vu l'interview de... Lire la suite

Je me rappelle la première fois que j'ai joué à FFXI, c'était dans une salle de jeu en réseau où on allait avec un pote et quan... Lire la suite

C'est très léger pour les ajouts en rdm et blu coté compétences quand meme >< (d'autant que certains job en ont meme plusieurs.... Lire la suite

Je trouve que c'est une excellente initiative que ce changement des missions cop et pourtant je suis un fanatique de ces fights... Lire la suite

A la limite pour t'entraîner tu as un élite dont j'ai oublié le nom près de agairon (il y a quelques lepha plus au nord du fleu... Lire la suite

Bizarre je reçois aussi beaucoup de mail de phishing depuis quelques temps sur la boite mail qui me sert pour les forums uni... Lire la suite

Jamais hacké en 8 ans de MMO. Par contre comme dit page 1, je reçois depuis 2 semaines 3 à 4 mails de fishing par jour pour w... Lire la suite
Jeux
mystinaa joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |
mystinaa a joué à :
Final Fantasy XI (2002-2008) |