March III serait 15 ou 20% d'entrée et vu comment les tiers de march marchent, je vois ça difficilement faisable  (et bon, 20% c'est I+II donc c'est pas rien)
Idem pour Carnage Elegy, possible oui mais je vois mal les nouveaux mobs/NMs ne pas le resist, c'est d'un broken ce genre de chose.
Advancing cap à 9, Victory à 12, donc la logique ce serait d'avoir un troisième tier qui cap à 15. Après, si c'est pour faire un total de March de 27 au lieu de 21, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas forcément une bonne idée qui rendra le jeu intéressant.
Par contre, si SE pouvait nous proposer une march a 20%, avec en parallèle un cap sur les march à 21%, on peut avoir une vraie possibilité: pas celle de permettre aux joueurs de taper plus vite (on aura grosso-modo la même vitesse), mais d'utiliser une autre song à coté, ce qui offre plus de possibilités pour les joueurs de tweaker leurs buffs.
Dans la situation actuelle, tout le monde (ou presque) veut du double march. Si une seule song nous permet d'accéder à l'effet double-march, quid de la seconde ? Chacun aura sa préférence en fonction de sa classe: acc, atk, eva, songs enm down, song résist blind... il y a tellement de songs. Je lance des idées dans l'air, je ne dit pas que gavotte va devenir the ultimate song of the dead qui tue.
Elegy c'est une autre question, mais pour le moment j'ai pas le temps de proposer une réponse
|