Personnellement je n'ai fait de kitting en sorcier que sur les kralls de verteron avec un reroll, donc faudra adapter ce que je vais dire à tes pouvoirs actuels.
La base c'est de ne jamais laisser le mob approcher à moins de 10m de toi. Les élites ont une facheuse tendance à démarrer le cast d'une grosse attaque dès que tu es à 6-7m d'eux. Même si tu t'éloignes, ça ne l'interrompra pas (sauf certains cas spéciaux). Sachant qu'un élite peut te tuer avec deux compétences spéciales ou 3-4 coups normaux (et je suis généreux), tu dois à tout prix éviter de prendre des coups, même si ça signifie faire baisser ton dps.
Donc:
1. garde toujours le mob perma snare. Relance chaîne de glace dès qu'elle est disponible
2. évite d'utiliser les dots tant que tu n'auras pas pris l'habitude du kitting et des élites. Parce qu'en cas de problème tu n'auras que ton root pour te dégager, vu que les dots cassent les mezz.
3. anticipe et utilise tes mezz lorsque la situation devient dangereuse (genre tu arrives dans un cul de sac) ou que tu as besoin de gagner du temps (reprendre de la distance, régénérer ton mana ...). N'oublie pas que tes mezz cassent y compris sur les dots (contrairement au root), augmentent la résistance de la cible
4. utilisent de préférence des sorts puissants à plus long cd. Tu n'as pas beaucoup de temps pour caster, vu que tu dois courir pour reprendre de la distance, donc oublie le spam éclair de feu. Balance tout ce que tu as de plus gros, inferno, harpon ...
Sur les élites de Verteron, côté Miraju, voilà ce que je faisais:
inc: explosion retardée
1. chaîne de glace (+ combo si dispo)
2. reprendre de la distance tout en lançant cage de feu (peut être lancé en courant)
3. harpon de feu
4. reprendre de la distance + cast érosion
Reprendre au n°1
Et si besoin: root + contourner la cible + reprendre à l'inc (explosion retardée)
A plus haut niveau, tu as d'autres sorts intéressants à placer. Tu peux aussi utiliser d'avantage le mez (et donc ne pas utiliser les dots) si tu as peu d'espace:
1. cible mez, se placer à 25m
2. explosion retardée si dispo
3. chaîne de glace (+ combo)
4. harpon ou autre gros sort
5. autre sort (ex: éclair de feu)
6. lancer un mez alors que l'élite arrive: il va souvent tenter de caster une compétence, qui sera interrompue
Reprendre au 1.
Attention à ton mana, et garde toujours ta peau de pierre au cas où