Aller à la page... |
A quoi ressemble vanadiel maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#372554 |
|
1. Il y a moins de monde qu'il y a quelques années, d'où les fusions de serveurs. Tout le monde est focus abyssea donc les zones du passé et ToAU sont quasi vides.
2. Lvl 90 pour l'instant, 95 en août (va voir ce thread pour le détail des futures maj). 3. Full abyssea mais dynamis devrait revenir vu les modifications qui vont y être apportées. Perso je me contrefous toujours du end game donc quelqu'un sera plus à même de répondre que moi. ![]() 4. Nin en abyssea est un des jobs qui se transforme en roxor et avec abyssea le job importe peu vu les atmas complètement fumées. 5. Les jobs se valent à peu près, le seul que je ne voie presque plus c'est RNG. PLD aussi est useless maintenant, les tank en abyssea sont les THF, NIN et MNK, les PLD sont enterrés (pour le moment du moins). 6. Bof, c'est toujours un peu spam. Le seul truc tactique c'est le proc des weakness sur les NM abyssea. Généralement en mélée une fois les weakness proc tu recules, /wait le temps de build tp avec atma regain, WS, et rebelote. Après y a les mages qui ont plus de trucs à faire ou ceux qui tank, en NIN tu devrais pas trop t'ennuyer. 7. Tout dépend des joueurs, avec l'update fov tu montes lvl 30 super rapidement, et avec leech abyssea tu fais 30-90 en quelques jours donc oui il y en a qui ont quasi tout au 90 et d'autres qui n'ont qu'un job 90 et quelques uns qui servent à vider les mérits. 8. Je connais juste une personne qui fait encore du dual box, NIN + WHM mais je pense pas que ça soit si courant que ça. 9. Il y a quelques résistants, c'est sûr que ça fait un peu village d'Astérix au milieu des romains mais bon (ça va pas s'arranger pour gilga quand on va fusionner avec carbuncle ![]() Après personne t'empêche de réactiver un mois ou deux pour venir te faire une idée. ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le genre de décision que je vais prendre à la légère.
Merci pour les retours, s'il y en a d'autres, je suis preneur. |
![]() |
|
|
juste un truc qui n'a pas été dis war en abyssea ça déchire
et c'est l'un des job à la mode, je suis très content de l'avoir monté il se joue comme d'habitude (très bon melee + très bon tank) tu balance des Fell Cleave à gogo sur les mob et tu exp à mort sur les frog dans aby la theine plateau sans compté que c'est un très bon job pour proc red ou blue (mnk est meilleur pour blue en blunt time) donc voila |
![]() |
|
Invité
|
Autre question: C'est toujours la misère coté économie / gain de gils ?
|
![]() |
|
#372554 |
Invité
|
Quand je suis parti de FFXI, le AH était mort (sur gilgamesh) .
Du style 80.000 gils la tunique de noble qui en valait 200.000 gils voir plus. |
![]() |
|
#372554 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De manière général (melee inside) RR + GH + Apoc.
Niveau DMG y a mieux (varie selon les job) mais pas de beaucoup et cette combinaison offre aussi petit bonus défensif via AGI et lolCounter, sans parler de Reraise sur Apoc qui est quand même abusé ou plutôt carrément "cheat" ![]() Après c'est aussi en fonction de la situation et de mon rôle dans la PT. Je peux remplacer GH par : - Kirin pour INT et Macc. Me permet d'azure en THF/NIN via -ton: Ni et/ou de mieux debuff / dmg en NIN/ avec ninjutsu donc - Alpha & Omega j'y perds un peu en dommage, surtout en spike dmg, mais j'y gagne énormément en DoT et surtout TP gain (25% Triple Atk avec apoc donc ![]() - MM quand je /whm (qui peut être préférable à /dnc mais c'est encore une fois situationnel). Je peux aussi remplacer Apoc pour un meilleur TP gain (si je suis là que pour !!Red en WAR). Ayant mis mon SMN sur la touche (malgré les truc que je lis sur d'autre fofo) je peux pas vraiment parler pour ce job. A froid comme ça je sors : - MM + Alure + Resucuer pour Cure IV bomb mais j'aime pas du tout (et franchement pas terrible comme résultat) - MM + RR + GH pour P.Claw - MM + Ultimate + Gale/Beyond pour Wind Blade / Heavenly Strike Enfin voilà, j'ai encore plein de combinaison, mais c'est toujours très situationnel (skillup je cherche regen / def, vilain mob genre glavoid HP+ et/ou elemental resist, etc...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|