Zongo77

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 23:32 - Messages
Je suis vraiment très étonné par ce que je lis sur ces derniers posts.. Je me suis logué 3 fois aujourd'hui pour jouer en McM, ... Lire la suite
31 décembre 2012 à 15:33 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai bien vu qu'il y avait deux topics sur le sujet "Lag et Freeze" mais avec un nombre de posts énorme... Lire la suite
25 février 2012 à 11:48 - Messages
C'est vrai que cette sortie catastrophique lui a fait beaucoup de mal (un peu comme AO ou AoC à leur sortie par exemple). Mais ... Lire la suite
C'est vrai que cette sortie catastrophique lui a fait beaucoup de mal (un peu comme AO ou AoC à leur sortie par exemple). Mais ... Lire la suite
11 mai 2007 à 20:49 - Discussion
Salut ! Bah tout est dans le titre :) Je préfère le vendre ici car comme trop souvent... poser une question ingame dans le chat... Lire la suite
12 avril 2007 à 23:48 - Messages
Booh... d'ici a ce qu'on l'ai notre Guild Hall ça me laisse pas mal de temps de liberté :D hihihi.. hum.Merci pour les encourag... Lire la suite
12 avril 2007 à 14:53 - Discussion
Salut tout le monde ! :) Voilà je découvre la belle ville d'Ahgram en ce moment : Ses rues labyrinthesques, ses nombreuses fact... Lire la suite
23 février 2007 à 10:22 - Messages
D'ailleurs je confirme un truc : Je dis n'importe quoi ! :D Enfin dans le bon sens quoi lol... mais j'ai vérifié et le Staff ... Lire la suite
22 février 2007 à 16:40 - Messages
Je suis Artificer Carpenter lvl 15 actuellement... et jusque là dans les recipes de Qalian il n'y aucun Martial Staff. Par... Lire la suite
17 février 2007 à 10:15 - Messages
:D MErci mais j'ai tout de même lancé une recherche sur "Attuning Dust" (0 résultats) avant de mettre ce post :)... Lire la suite
16 février 2007 à 23:33 - Discussion
Bonjour ! Bah tout est dans le titre en fait :) Quelqu'un saurait comment on s'en sert ? Je trouve ca ultra-pas clair du tou... Lire la suite

Jeux

    Zongo77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zongo77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft


    Je ne suis ni un joueur des jeux Blizzard ni de DAOC. :D Et pourtant j'ai joué à pas mal de MMORPGs déja. :) Je voulais juste dire que je suis d'accord avec la personne qui a écrit ça plus haut : "...je trouve les graphismes certe très bien fait mais... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zongo77