Aller à la page... |
Commencer le jeu maintenant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut,pour le jeu tu pourra acheter le nouveau coffret qui sort la semaine prochaine!!
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci pour vos réponses
J'attends la sortie de FFXI en FR (le 30 mars je crois) et je commencerais mon aventure ![]() |
![]() |
|
|
Mais il est deja en français ^_^
|
![]() |
|
Légende
|
ouais mais c mieux d'attendre la nouvelle version boite avec tous les add ons le 30
|
![]() |
|
|
bah ya 3-4 ans quand j'ai acheter le jeu le manuel etait en français, t'as pas besoin d'autre chose a part ça.
|
![]() |
|
Légende
|
c'est surtout qu'il est globalement introuvable (d'ou sa ressortie
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
I a t il une version de test gratuite ?
|
![]() |
|
Légende
|
Non il y a juste un mois gratuit offert avec le jeu.
Perso au depart moi je pensais juste jouer ce mois gratuit, et au bout d'un an et 8 mois je suis toujours dedans ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lol oki merci je vais voir avec ma chérie si elle veut essayer avec moi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut moi aussi jai quelques questions pour savoir si oui ou non je dois prendre FFXI, est-il vraiment interessant de le prendre maintenant ? (vu l'anciennete), quelles sont les réelles differences avec world of warcraft ? (je joue depuis un moment et en ce moment même a ce jeu), est il possible de payer en plusieurs mois comme world of warcraft ? (je paye 6 mois de jeu pour une somme de 60€ environ), utilise t'on TeamSpeak dans FFXI ? (rarement, moyennement, beaucoup), donnez moi le plus de reponses possible et merci d'avance pour vos reponsses
![]() PS: voila mon adresse MSN pour me donner plus d'infos GM-Kyotor@hotmail.fr (n'esitez pas a me contacter ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
FFXI est surtout basé sur le fait que l'XP doit se faire en groupe et non en solo. Donc obligé de faire des groupes pour pexer, ce qui est un plus pour la communication et augmente le côté MMO, pas comme WoW ou on peut monter en HL en solotant un bon moment. Le hic, c'est que pour gagner de l'XP, il faut être en groupe... Donc se monter un groupe bien équilibré (Un healer, quelques tanks, etc...) ou attendre qu'on se fasse inviter, ce sont des passages obligatoires et qui peuvent être très long. Mais apparemment vu les derniers updates, on pourra faire des petits groupes de 3-4 (au lieu de 5-6) pour pexer. D'un côté, on a toujours quelque chose à faire, des petites quêtes intéressantes. Du commerce entre les différentes auction houses, augmenté son rank qui compte énormément de missions solo, farmer pour se faire des gils, s'occuper de son chocobo, faire des courses, et... Bref il y a toujours de quoi s'occuper ![]() C'est pour ça que je reviens sur FFXI, car l'ambiance me manque. Le gameplay est vraiment vraiment immense. |
![]() |
|
KennYMcCormick |
Trouver plus de messages par KennYMcCormick |
Prophète
|
Je pense que je vais tenter l'aventure aussi.
|
![]() |
|
|
J'aimerai savoir combien faut-il avoir comme temps de jeu par jour minimum pour ce jeu?
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|