Commencer le jeu maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai lu qu'il y aurait une version de ce jeu à 5€ (ou quelque chose du genre) comprenant le jeu FFXI et 1 mois de jeu, mais je ne vois plus aucune infos à ce sujet. Sauriez-vous quelque chose ?

Merci d'avance.

Edit : je viens de trouver, c'est ça : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=SCSQD

Mais il n'y a pas grand chose marqué. Sauriez vous ce qu'il y a dans ce pack découverte ?
Mais pour le mois gratuit qui va avec, il n'y a pas de temps de jeu à acheter en plus pour que ce mois gratuit fonctionne, non ?
Pas comme pour WoW ou il fallait acheter une carte prépayée de 2mois pour que le mois gratuit fonctionne.

D'ailleurs, comment peut-on rajouter du temps de jeu à FFXI ? Y a-t-il des cartes prépayées ?
Non, le mois gratuit est vraiment gratuit dans FFXI... il faut juste mettre un n° de CB, mais si tu annules ton compte avant la fin du premier mois, tu n'auras strictement rien à payer.

L'abonnement se paye tous les mois, par CB (c'est automatique tant que tu n'annules pas).
ben oui
je trouve même que depuis juillet aout il y a + de monde sur FFXI , en tout cas sur unicorn c'est le cas, environ 500~1000 personnes supplémentaires aux heures de pointes par rapport au mois de juin
Si c'est une VISA, très certainement. S'il s'agit d'une carte normale... je ne sais pas, vu que je joue sur la version US (VISA obligatoire). Ceux qui sont sur la VF, les CB françaises classiques sont-elles acceptées (si oui, alors il est probable que la suisse passe aussi)?
Les 3 types de cartes acceptées pour la version FR sont VISA, Carte Bleue, et une autre dont j'ai oublié le nom mais c'est un truc international comme VISA.
Mmmmm, non, pas avec celle là

Ca, c'est la Postecard "normale", non?

Si tu veux que ça marche, il te faut le logo Visa ou Mastercard dessus (un carte de crédit, quoi, celle là c'est pas vraiment une carte de crédit).

P.S.

Si tu as moins de 25 ans et que tu as un compte Formation à la Poste, tu peux demander une Mastercard ou une Visa gratuitement. Avec un autre compte (jeune, Deposito ou autre), c'est 40.- par année pour une CB.
Citation :
Je crois qu'on ne peut plus payer en $, donc ca doit faire 15€ et 1€ ( ce qui est un poil plus cher vu le taux de change du $)
l'euro est plus cher que le $ maintenant ^^, environ 1.40$ = 1euro, donc si on fait le calcul... ça revient a ce qu'a dit Ripi:

Citation :
12.95€ + 1 € par perso en plus :x
C'est 12.95$ pour les NA et tous les EU qui payent encore en dollars (donc ici la conversion s'applique) mais depuis, SE a ajouté la possibilité de payer en Euro, les nouveaux joueurs EU ne peuvent donc plus payer en dollars et doivent donc payer 12.95€.
Qu'on paye en euros ou en dollars, la somme est toujours la même autrement dit 12,95$/€ à laquelle on ajoute 1€/$ par perso supplémentaire ( et voilà comment SE réussi à arnaquer une fois de plus les petits europpéens )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés