Commencer le jeu maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu payes en dollars la somme est convertie en euros suivant le taux de change actuel, tu paies donc moins que 12.95€ et moins d'un 1€ par personnage supplémentaire bien que tu sois européen.
Citation :
Publié par Ripi
Sauf qu'on ne peut pas payer en dollar avec le jeu européen :x Tu es obligé de payé en Euro maintenant
Rectifier ^^' On ne peut plus payer en dollar avec le jeu européen.

Depuis qu'ils ont donner la possibilité de payer avec certaines carte national il est plus possible de le faire. Les anciens joueurs qui payait en dollars ont toujours cette possibilité et vu le cours dollar/euros il est conseillé d'y rester, même si l'économie par mois est pas évidente sur une année c'est deja plus important (genre 1-2 mois gratuit par an comparé aux us :s).
Cela reste quand même très cher pour un mmorpg, surtout qu'il faut ajouter des euro si on veut faire plusieurs perso(s) [même si de ce coté là, ça peut être pas mal, ça evite les reroll(s) à tout bout chants]

Bien sinon, vu que j'attends la boite *sourit*, pour faire un chNoir, est la classe de guerrier qui faut prendre pour les trente premiers lvs ?

Une autre question, il semblerait que le systême de jeu (par groupe de 4-6) ressemble à d&d on-line, est-il possible de connaitre des guildes/serveur pour rejoindre des joueurs Français (je joue régulièrement RP, donc si elles sont rp cela ne me dérange pas^^).

Et enfin pour terminer, reste-il dans ces guildes/serveur des joueurs voulant parcourir cet aventure avec moi *sourit* sachant que je suis casual, et jouerai sûrement que le week-end ?

Voily, voilou !!
Si tu recherche du RP, je te conseils deux guildes (Linkshell) en particulier, une sur Hadès, VanadielAlliance ( http://www.vdalliance.info/o2php/index.php ) qui fait un RP très complet et "sérieux" (mais avec une petite communeauté) ainsi qu'une autre sur le serveur Gilgamesh (la ou il y a le surtout des français) la linkshell "Lesenfantsdewindurst" ( http://windurst.minoris.net/forum/ ) la par contre le RP est plus "léger" on va dire.
Tout dépends de ce que tu recherche comme RP, sur lesenfantsdewindurst si tu veux vraiment faire un RP sérieux, je pense qu'il faut le faire de ton coté avec des membres de la LS.
Je suis principalement sur gilgamesh en ce moment, mais j'ai un perso sur Hadès aussi, a toi de voir, tu seras bien accueilli dans les deux groupes, /tell Eagor si tu viens sur gilgamesh. ^^
Citation :
Publié par Midgard
Si tu recherche du RP, je te conseils deux guildes (Linkshell) en particulier, sur le serveur Gilgamesh (la ou il y a le surtout des français) la linkshell "Lesenfantsdewindurst" ( http://windurst.minoris.net/forum/ ) la par contre le RP est plus "léger" on va dire.
Tout dépends de ce que tu recherche comme RP, sur lesenfantsdewindurst si tu veux vraiment faire un RP sérieux, je pense qu'il faut le faire de ton coté avec des membres de la LS.
Je suis principalement sur gilgamesh en ce moment, mais j'ai un perso sur Hadès aussi, a toi de voir, tu seras bien accueilli dans les deux groupes, /tell Eagor si tu viens sur gilgamesh. ^^
Je suis donc intéressé par le serveur Gilgamesh, si j'ai tout compris c'est celui ou la communauté française est la plus importante .
Merci a toi de m'avoir répondu et je te tell dès que je serai connecté (et quand j'aurai vu comment ça marche ^^).

Pour ce qui est du Rp et bien je sais m'adapter à toutes les situations, donc lègé ou pas, pas de problème pour moi .
Merci bien, Orn !

Ps: plus qu'à savoir quelles classe de depart je dois prendre pour être Ch noir ? ^^
le mieu est de commencer par MNK jusqu'au lv 18 puis de passer WAR/MNK jusqu'au lv 30. de la tu choppe DRK. DRK/WAR jusqu'au lv 70. la tu sub SAM jusqu'au lv 75.

fini~
Citation :
Publié par Yuffy
le mieu est de commencer par MNK jusqu'au lv 18 puis de passer WAR/MNK jusqu'au lv 30. de la tu choppe DRK. DRK/WAR jusqu'au lv 70. la tu sub SAM jusqu'au lv 75.

fini~
Kézako ??? MNK ? (le reste je comprends ^^ WAR= guerrier, DRK= Ch noir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés