Aller à la page... |
Commencer le jeu maintenant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
D'ailleurs ce mois-ci, j'vais payé 13,95$ soit 9,10€ à cause de la chute du Dollar. <3
|
![]() |
|
|
Sauf qu'on ne peut pas payer en dollar avec le jeu européen :x Tu es obligé de payé en Euro maintenant
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je disais. ^^
|
![]() |
|
|
N'empêche que 4€, c'est quand même énorme, comme différence
![]() (Enfin, au prix des extentions US... ça revient un peu au même) |
![]() |
|
|
Si tu recherche du RP, je te conseils deux guildes (Linkshell) en particulier, une sur Hadès, VanadielAlliance ( http://www.vdalliance.info/o2php/index.php ) qui fait un RP très complet et "sérieux" (mais avec une petite communeauté) ainsi qu'une autre sur le serveur Gilgamesh (la ou il y a le surtout des français) la linkshell "Lesenfantsdewindurst" ( http://windurst.minoris.net/forum/ ) la par contre le RP est plus "léger" on va dire.
Tout dépends de ce que tu recherche comme RP, sur lesenfantsdewindurst si tu veux vraiment faire un RP sérieux, je pense qu'il faut le faire de ton coté avec des membres de la LS. Je suis principalement sur gilgamesh en ce moment, mais j'ai un perso sur Hadès aussi, a toi de voir, tu seras bien accueilli dans les deux groupes, /tell Eagor si tu viens sur gilgamesh. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci a toi de m'avoir répondu et je te tell dès que je serai connecté (et quand j'aurai vu comment ça marche ^^). Pour ce qui est du Rp et bien je sais m'adapter à toutes les situations, donc lègé ou pas, pas de problème pour moi ![]() Merci bien, Orn ! Ps: plus qu'à savoir quelles classe de depart je dois prendre pour être Ch noir ? ^^ |
![]() |
|
|
le mieu est de commencer par MNK jusqu'au lv 18 puis de passer WAR/MNK jusqu'au lv 30. de la tu choppe DRK. DRK/WAR jusqu'au lv 70. la tu sub SAM jusqu'au lv 75.
fini~ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Monk ou Moine
![]() |
![]() |
|
|
Mici
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|