AnonSheep |
Dernières publications

Red mage + warrior et au lvl 30 le warrior débloque ninja pour faire red mage + ninja.Je ne cherche pas la polémique, c'est jus... Lire la suite

Si tu ne veux pas utiliser de bullets, alors ne monte pas COR. Si tu veux un job pas cher, alors ne monte pas COR (bullets, AF,... Lire la suite

Il faut l'acheter, il n'est pas téléchargeable. Je crois qu'un coffret va bientôt sortir en fr.Après les quelques lvls d'introd... Lire la suite

Salut, Qotsam m'a précédé de façon plus que correcte alors je ne vais pas m'étendre mais plutôt un avis personnel. Le ... Lire la suite

Bravo c'est très réussi tant au niveau du scénar que des dessins, et j'aime les références drôles au jeu (Il aime les rousses a... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'avoue que pour la peine j'ai un peu abandonné mon chocobo. Je sais pas dans quel état je vais le ret... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon chocobo (adulte), il ne fait que dormir. Jz sais que c'est un bug fréquent, mais la çà ... Lire la suite

Oui je suis d'accord avec les deux précédents messages. Il faut le faire quand même des réponses aussi nazes ! Bon ils pourront... Lire la suite

Bonjour, Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice, je ne suis pas vraiment d'accord avec les premiers commentaires. Ok si... Lire la suite