Nouvelle interview de Sage Sundi ^^

Répondre
Partager Rechercher
Phiou sacrée lecture...

Sinon, mon sentiment, dans l'ensemble c'est toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses.
Un peu déçu perso.

Mais bon, on a enfin des infos du GC (quand même). Manque plus que les infos sur la traduction FR/DE du jeu.
Citation :
First of all why we have that Full Screen mode is cause of the Cross platforms, PS2 you know, has to be Full Screen Mode.
Genre çà :s PSO tournait sur DC/NGC and maintenant PS2, ca n'empêche pas la version PC de se jouer en mode fenêtre ou full screen :x

Donc son argument voilà quoi :>

Citation :
But for the PC players, that would give them a advantage
Quel avantage ? L'avantage est plus pour le joueur de PS2 a la base qui peut et être sur FF XI et avoir son PC a coté (laptop ou non) pour check les infos online, chat, lire ses MP3, ou simplement pouvoir afk sur son PC en étant LFP sur la PS2...

C'est plus commun je pense un foyer avec une PS2 et un PC, qu'un foyer avec deux PC connecté a internet, c'est d'autant plus ridicule qu'un PC est un environement multi tâches a la base.

J'ai finis la lecture, interessant mais y'a pas beaucoup de concret, we *may*, we *might*, we *will try*...
Je trouve assez dramatique de voir d' aussi pertinentes questions gachées par des reponses abysalles provenant du trou noir de la betise la plus crasse.

Evidemment les questions sont tres bien pensées (elles repondent beaucoup à mes attentes) mais si il faut attendre 3 mois pour que le staff remonte la chaine de commandement pour avoir une reponse officiele, c' est même plus la peine de faire des conferences de presse (où normalement les interviewés sont censé avoir un minimum bossé leur sujet).
Je crois qu' on atteint des sommets avec cette reponse dignes du cerveau le plus spongieux:

"Sundi : ummm…. Maybe there is no solid reason, why we hide it… ummm… maybe a limitation or some other reason…. The question answer is, maybe I don’t know, maybe you need to ask …. Maybe I can ask the Development Team. "

Et on se mange un telle mauvaise foi à chaque question notament sur le problème des king où en gros on obtiens un fabuleux: nous ne voulons pas voir ces items sur tout le monde, le fait qu' il y ait de la competition entre les gens a été voulu par les developpeurs (ben oui c' est bien connu que la competition est juste sur les kings). Je me demande parfois si ils ont vraiment programmé le jeu sur lequel on joue, peut être que sur Atomos ils n' ont pas ce genre de problemes ( ).
Meme manière de botter (?) en touche sur la question de Ulli, pas de byakko haidate pour tout le monde; la en clair en ce moment c' est: "pas de Byakko haidate tout court"...
J' en passe et des meilleures, gros carton rouge pour SE (que je defend souvent) voir ce genre d' interview interessante gachée par des gens aussi irresponsables de leur creation me met hors de moi.

PS: pls me sortez pas que l' interview est interessante niveau contenu sur les revelations, faut pas etre sorti de polytechnique pour savoir qu ils ajouteront des nouveaux items et des nouvelles zones...
Oui je suis d'accord avec les deux précédents messages. Il faut le faire quand même des réponses aussi nazes ! Bon ils pourront toujours dire que c'est la traduction, pas la langue natale etc ... mais bon leurs interviews ressemblent souvent à çà quand même.
Dommage car encore une fois on aura pas eu de réponses, mais bon çà nous empêchera pas de jouer pour autant
Citation :
Publié par droffyl
SMN etant LE vrai probleme de FF on le sait tous
Exactement.

Non mais je m'attendais à ce qu'il parle des invocations... et aussi de leur patch sur le remake SMN à venir. Dtf j'wait & see.
Il y a plusieurs choses qu'on attend toujours.
Perso, j'attends encore le Sharpshot qui ne prendra pas en compte la distance... Au lieu de ça ils nous ont fourgué un Flashy shot qui ne marche ni pour barrage, ni pour Sidewinder...
Bah personnellement les modifs de jobs je m' en tape un peu, par contre quelque chose qui oblige les joueurs endgame à modifier leur comportement vis à vis des autres ça pourrait etre pas mal mais apparement SE fait la sourde oreille.
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Message à caractère trollesque et provocant. ]
Note : Arrêtez de jouez avec les langues des filles de joies quoi :x

"ummm…. Maybe there is no solid reason, why we hide it… ummm… maybe a limitation or some other reason…. The question answer is, maybe I don’t know, maybe you need to ask …. Maybe I can ask the Development Team. "

Utas on the way^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés