Lilneko |
Dernières publications

Je vois mal une extension de FFXI s'appeler "Blood of Bahamut" étant donné la place très importante qu'il a dans CoP.... Lire la suite

Pour ceux qui les ont finies, je recommande aussi d'aller battre Fenrir (et d'avoir fait le rank10 de Windy?) pour obtenir un K... Lire la suite

Je trouve Nightingale et Troubadour très utiles en Limbus ^^ Puisqu'on peut régulièrement récupérer sa 2h, il est possible d'av... Lire la suite
C'est de la diffamation! -o- Je le fais que pour les boss parce qu'il y a pas besoin de courir vers la zone suivante donc on ... Lire la suite

Il vient de là ton problème... Aucun job n'est capable de faire toutes les quêtes du jeu en solo... :travers: C'est d'ailleur... Lire la suite

une pt de 6 joueurs? :ange: Juste en faisant les quêtes, c'est long mais c'est nettement plus sûr que de le faire en solo ^^ C... Lire la suite

Un truc assez simple pour Homing Missile, c'est de combattre le boss sur les cotés ^^Il n'utilise Homing Missile QUE s'il y a q... Lire la suite

C’est quoi une version française ? Je n'ai même pas essayé car je trouve que les jeux ont une touche plus "exotique" quand ils ... Lire la suite

Ah vi, je n'encourage absolument pas à ne pas monter String... L'utilisation de la Harp pour la zone d'effet est tout aussi int... Lire la suite

Pour je ne sais quelle raison, SE a décidé que la précision des String Instrument était bien moins élevée que celle des Wind In... Lire la suite

Perso, j'ai Troubadour et Nightingale.Cela me sert essentiellement en Limbus puisqu'on y récupère assez régulièrement nos 2h...... Lire la suite