Les quêtes de l'Onion Brigade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Il y a bien longtemps j'avais fait pleins de quêtes à Windurst pour monter ma fame au maximum et j'avais fait pas mal de quêtes autour de la Brigade Onion.
Puis le temps passe et on oublie.
Finalement je me ferais bien la fin de cette histoire. Peut-on terminer toute cette saga de quête en solo 75 ou faut-il grouper ?
L'histoire et les gains en valent-ils la peine ? (j'avais adoré la quête avec le "chat" j'espère que la suite est également drôle)
C'est clair que les quêtes de la Star Onion Brigade valent déjà le coup rien que pour l'histoire.

Après niveau récompense, la dernière quête de la série t'offre le Promise Badge (HP+10, MND+5) qui est sympa, mais bon ça dépend de tes jobs ^^.

Techniquement, au lvl 75 tu pourrais tout soloter à un détail près : dans "Crying over onions" tu dois aller à Quicksand cave en traversant les portes qui s'ouvre avec des interrupteurs sensibles au poids. Pour les déclencher il faut au moins soit 1 Galka, soit 2 humes/mithras/elvaans soit 3 tarutarus. Donc à moins que tu ne sois Galka, tu auras besoin d'aide ^^.
Pour ceux qui les ont finies, je recommande aussi d'aller battre Fenrir (et d'avoir fait le rank10 de Windy?) pour obtenir un Key-item pour avoir la dernière CS de la série de quêtes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés