je suis cor68 presque 69
alors pour apportermon point de vu,
Cor est vraiment simpa en temps que buffer, le coup des roll çà sert à rien j'avais jamais entendu ça Oo, evoker's roll avec un XI et smn dans la party c'est 5mp/tick donc voila, c'est vraiment super interressant.
Ensuite pour l'arme, perso je prefer la sword pour le style (cor avec fleuret, c'est classe) mais il est que B- en sword, la dague est vraiment simpa aussi, surtout pour les dagues rng acc+, d'ailleur B+ en daggue. Le gun vien principalement pour tout le reste, ws, et autres, un modeste B en markmenship par contre.
Là ou il y a du foutage de gueule chez SE, on a acces à pas grand chose en ws de daggue, de sword et de gun ><, et en plus il n'y a que 3 bullet pour cor que l'on peux use (les cor bullet et autre, au trou quoi, yen a jamais) et des prix exorbitant en plus. Cor s'avère etre un job très cher si on ne fais que du gun.
donc ou peux en venir au sub.
/nin pour moi c'est se que j'utilise tout le temps, permet comme dis qu dessus de utsu pour eviter les baff qui font très mal (ba oui notre froufrou il arrete pas masse domage) quand on pull, ou quand on prend l'aggro (ça arrive quand meme pas mal)
L'avantage aussi c'est les dual weapon, perso j'utilise une dague (pour rng acc+) et un sword. On build bcp plus vite les TP, du coup on fais plus souvant de slug shot.
Pour moi le plus utile en pt exp
/rng, c'est simpa, on miss moin, mais qu'est ce qu'on s'en prend dans la figure. De plus le barrage qui lache 5 bullet, euh, le stack de bullet qui est à 15k, ça fais 750 gils no thanks quoi. puis après les tp sont up on ws, puis on choppe l'aggro et le healer rale par ce qu'il use tout ses mp sur toi.
Pour moi, ça peux etre simpa que dans certain fight.
/whm, on support heal, on aide, mais avec le peux de mp qu'on a, on sert pas à grand chose. Perso en merite pt, j'ai souvent vu des demander au cor de /whm, mais je vois pas le grand interet, c'est juste pour faire genre dans leur tête, c'est bon, le cor sub heal au cas ou.
Pour moi cela peux etre interessant dans des event HL, ou des fight spécifique (genre dyna etc) ou si l'on va au corp à corp on se fais torcher la figure en un rien de temps, alors autant rester en arrière, buffer, et aider les mages.
Voila mon point de vu, j'éspère que ça t'aura été utile.
ps: perso j'ai /war jusqu'a se que j'ai pu avoir dual weapon en /nin.
Bonne chance.
a autre chose, oui c'est très chiant la zone ou faut faire la quest pour unlock cor, mais dis toi que tout les AF cor quasiment, ça va se passer la bas, meme moi en sam75 j'en ai baver pour passer ses zones à chaque fois.
|