Bobobiwan |
Dernières publications

Ah tiens moi aussi, file d'attente, je pensais pas ^^ Bon en ce qui me concerne c'est grosso modo 20 mn donc ça va :D Vendredi... Lire la suite

I'm in ! Préco validée le 27/11, j'espère une petite vague bonus pour ceux qui attendent encore :merci:... Lire la suite

je suis à fond pour :) Autant pour mon WHm, aucun soucis à jouer en pty, autant pour mon SMN, je galère à l'amener jusqu'au lvl... Lire la suite

Je m'étais vraiment dit que j'arrêtais le jeu, par manque de temps, je pouvais plus me permettre de lancer un jeu juste pour at... Lire la suite

Ca a déjà été dit, mais j'en rajoute une couche tant ça me semble essentiel (mais pourquoi diable ne l'ont-ils pas encore fait ... Lire la suite

Tiens, c'est drôle de tomber sur un tel sujet alors que je m'apprête à relancer mon compte <.< Bon, perso, je joue à FF depuis ... Lire la suite

Hum... C'est peut être débile mais le coup de la zique pour les mages, je suis ultra fan ^^ Je dois être un des seuls WHM qui d... Lire la suite

Super bien écrit, passionnant, ça se dévore en quinze secondes ^^ Super boulot, continue surtout ! On veut la suite ! (fallait ... Lire la suite

Ouais ben perso, le blème n'avait rien à voir avec FF, puisque après deux freezes, ma console a été atteinte par le syndrome ri... Lire la suite

Bon ben, pareil.... J'avais les problèmes de connexion récemment, et rien à signaler depuis que Square s'en est occupé... Je n'... Lire la suite