Bobobiwan

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 21:47 - Messages
Ah tiens moi aussi, file d'attente, je pensais pas ^^ Bon en ce qui me concerne c'est grosso modo 20 mn donc ça va :D Vendredi... Lire la suite
15 December 2011 à 20:44 - Messages
I'm in ! Préco validée le 27/11, j'espère une petite vague bonus pour ceux qui attendent encore :merci:... Lire la suite
2 December 2008 à 14:34 - Messages
je suis à fond pour :) Autant pour mon WHm, aucun soucis à jouer en pty, autant pour mon SMN, je galère à l'amener jusqu'au lvl... Lire la suite
9 September 2008 à 17:53 - Messages
Je m'étais vraiment dit que j'arrêtais le jeu, par manque de temps, je pouvais plus me permettre de lancer un jeu juste pour at... Lire la suite
3 August 2008 à 04:57 - Messages
Ca a déjà été dit, mais j'en rajoute une couche tant ça me semble essentiel (mais pourquoi diable ne l'ont-ils pas encore fait ... Lire la suite
2 August 2008 à 05:40 - Messages
Tiens, c'est drôle de tomber sur un tel sujet alors que je m'apprête à relancer mon compte <.< Bon, perso, je joue à FF depuis ... Lire la suite
24 February 2008 à 00:28 - Messages
Hum... C'est peut être débile mais le coup de la zique pour les mages, je suis ultra fan ^^ Je dois être un des seuls WHM qui d... Lire la suite
27 January 2008 à 01:33 - Messages
Super bien écrit, passionnant, ça se dévore en quinze secondes ^^ Super boulot, continue surtout ! On veut la suite ! (fallait ... Lire la suite
21 June 2007 à 21:43 - Messages
Ouais ben perso, le blème n'avait rien à voir avec FF, puisque après deux freezes, ma console a été atteinte par le syndrome ri... Lire la suite
20 June 2007 à 00:00 - Messages
Bon ben, pareil.... J'avais les problèmes de connexion récemment, et rien à signaler depuis que Square s'en est occupé... Je n'... Lire la suite

Jeux

Bobobiwan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bobobiwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bobobiwan n'a publié aucune critique de jeu.