Bonjour a tous ! [nouveaux]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Ma femme et moi avons acheter le jeux avec ces 2 extensions (Rize of the ...chépukoi et Chains of ...chépukoinonplus ) 10 € pièce
et nous avons quelques question auxquelles j'espère , vous pouvez nous répondre

-on vas jouer principalement a 2 au début comme vous l'imaginez ,donc quelle classes vont bien ensemble?

-ensuite pour les mages j'ai cru comprendre qu'il faut acheter ces sort a l'auction , mais quand il y sont pas on fait comment?

-Pour les classes de contact (guerrier ,moine..) ou obtient on des skills ou autre coup spéciaux?

-Y a t'il beaucoup d'arme / armures différentes ou on ce ressembles tous selon les niveaux? y a t'il des teintures ou autres objets de ce genre ?

-Si j'ai bien compris quand on passe level 30 on "débloque" des classes? mais ca ce passe comment on débloque une classe selon celle que l'on joue ou on débloque tout ?

Voila c'est tout

Merci a vous pour vos futur réponses et nous sommes ouvert a tout autres conseils
Citation :
Publié par Eracles
-on vas jouer principalement a 2 au début comme vous l'imaginez ,donc quelle classes vont bien ensemble?
voir les sujets en première page qui en parlent

Citation :
-ensuite pour les mages j'ai cru comprendre qu'il faut acheter ces sort a l'auction , mais quand il y sont pas on fait comment?
Beaucoup s'achète en magasins et les autres indispensable sont toujours dispo à l'AH

Citation :
-Pour les classes de contact (guerrier ,moine..) ou obtient on des skills ou autre coup spéciaux?
les WS sont en fonction de ton skill qui monte en utilisant l'arme en question. Il y a un cap a ce skill a chaque niveau.

Citation :
-Y a t'il beaucoup d'arme / armures différentes ou on ce ressembles tous selon les niveaux? y a t'il des teintures ou autres objets de ce genre ?
Oui il y en a beaucoup mais oui on se ressemble, non pas de teinture

Citation :
-Si j'ai bien compris quand on passe level 30 on "débloque" des classes? mais ca ce passe comment on débloque une classe selon celle que l'on joue ou on débloque tout ?
Tu dois faire une quête différente pour débloquer chaque job.
Si tu ne trouves pas les sorts que tu cherches a l'AH, ils sont dispos en magasins pour les bas lvl généralement dans ta ville de base (quelle qu'elle soit) et sont souvent a des prix plus bas que ceux proposés a l'AH. Ce qui vaut quand meme le coup d'aller fouiner dans les boutiques de temps a autres. Idem pour les armures et armes à bas lvl, elles sont disponibles dans les magasins facilement(ca fonctionne également pour des armures mid-lvl mais ne se trouvent pas dans les villes de base)

Voila voila, je tenais juste a rajouter ca ^^
Bonne aventure à vous 2.
Citation :
Publié par Eracles

Red mage + warrior et au lvl 30 le warrior débloque ninja pour faire red mage + ninja.
Je ne cherche pas la polémique, c'est juste mon conseil.
Citation :
Publié par AnonSheep
Red mage + warrior et au lvl 30 le warrior débloque ninja pour faire red mage + ninja.
Je ne cherche pas la polémique, c'est juste mon conseil.
Ca va pas etre super fun pour la personne RDM d'attendre que l'autre l'ai rejointe jusqu'au lvl30 =/ Surtout que pour choper les scrolls NIN du début c'est pas franchement rapide rapide (100 zinc ore ou 220 yag necklace).

Enfin bon si vous faites ce duo , a vous de vous débrouiller ^^
Bah WHM + WAR jusqu'au 30, puis RDM + NIN. Comme ça le RDM aura au moins un /WHM pour 60 levels (mais il faudra qu'il monte /BLM à un moment ou à un autre :])

Et je confirme que le duo RDM+NIN est très polyvalent, ça survit bien à deux, et c'est une base solide de PT (rajoutez un autre mage ou un BRD, et 3 DD au pif, et hop, c'est parti!).
Jusqu'au lvl 30, le duo Red Mage + Monk marche très bien aussi, pour peu que le Mnk soit bien équipé.

J'ai fait ça avec ma copine, on a eu absolument aucun problème...
( et maintenant que je suis Ranger et elle Paladin, c'est nettement plus dur. :d )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés