KennYMcCormick |
Dernières publications

Faut comparer ce qui est comparable :)FF a été dev pour de la PS2 il y a de ça 6ans. GW n'a que 2ans d'ancienneté :)... Lire la suite

Le jeu qui est laid :confus:Utilises des plugin pour Windower (genre drawdistance) et un peu de réglages de la BDR, tu obtiendr... Lire la suite

Si tu veux jouer a la version FR, avec ton perso de la version US, il te faut installer POL US, retourner sur ton compte et ain... Lire la suite

Perso, à chaque fois que j'arrete FFXI, il suffit de désactiver son compte.Ensuite, lors de la reinstall, je rentre à nouveau m... Lire la suite

Faut les drivers 100 pour XP :DJ'ai le meme soucis avec ma 8800GTS :)Je te retrouve le lien ou je les ai trouvé.http://rapidsha... Lire la suite

Perso, le jeu est installé sur mon G et pas de soucis.Mais Guigui nous a pas précisé sous quel OS il tournait, Xp ou Vista ?... Lire la suite

Bon je viens de tester :)Mais dans la version FR, il me dit d'enregistrer RoZ et CoP (alors que je n'ai que RoZ en version US d... Lire la suite

Perso, ayant commencé FFXI et qui suis passé sur WoW, je préfère largement l'ambiance de FFXI. Je m'explique sur le fait que le... Lire la suite

Pour la version 360, il faut oublier le pavé numérique (Pareil pour la version PC, il sert à se déplacer)Pour le type de clavie... Lire la suite

ya JPWindower :D Mais jamais utilisé :)... Lire la suite
Jeux
KennYMcCormick joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2005) |