Question sur la réactivation d'un code de produit par le support

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai déjà joué il y a un an à FFXI, mais j'ai arrêté pour diverses raisons. Je m'y suis remis il y a une semaine mais se refaire tout les levels ça n'est pas forcément aussi interessant ^^

J'ai donc contacté le support cet après-midi afin de le récupérer (je ne pouvais pas moi-même par le jeu, il était complètement supprimé). Il m'a donc demandé quelques info habituelle sur le jeu et m'a dit qu'il envoyait la requête

Maintenant j'aurai besoin de vous pour quelques questions, pour ceux qui sont déjà passé par le support pour récupérer leur perso:

-Combien de temps ça vous a mis ?

-Est ce que ça marche à 100% ?

-Le gars m'a dit qu'il fallait que je libère mon content ID où le perso était à la base. Sachant que j'ai crée un autre perso, est ce que je dois le supprimé ou bien alors je rachète juste un content ID suplémentaire ?

-Est ce que vous avez récupéré tous vos items ? (sur soit et dans la MH)

Merci bien et bonne soirée
Citation :
Publié par blIndianTonic
Salut

J'ai déjà joué il y a un an à FFXI, mais j'ai arrêté pour diverses raisons. Je m'y suis remis il y a une semaine mais se refaire tout les levels ça n'est pas forcément aussi interessant ^^

J'ai donc contacté le support cet après-midi afin de le récupérer (je ne pouvais pas moi-même par le jeu, il était complètement supprimé). Il m'a donc demandé quelques info habituelle sur le jeu et m'a dit qu'il envoyait la requête

Maintenant j'aurai besoin de vous pour quelques questions, pour ceux qui sont déjà passé par le support pour récupérer leur perso:

-Combien de temps ça vous a mis ?

-Est ce que ça marche à 100% ?

-Le gars m'a dit qu'il fallait que je libère mon content ID où le perso était à la base. Sachant que j'ai crée un autre perso, est ce que je dois le supprimé ou bien alors je rachète juste un content ID suplémentaire ?

-Est ce que vous avez récupéré tous vos items ? (sur soit et dans la MH)

Merci bien et bonne soirée
Perso, à chaque fois que j'arrete FFXI, il suffit de désactiver son compte.
Ensuite, lors de la reinstall, je rentre à nouveau mes anciens codes POL, et il suffit de réactiver mon compte. Je récupère automatiquement mon perso

Ca marche tout le temps, ça fait 3 fois que je pause pendant plusieurs mois et no soucis Je récupère tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés