problem graphique

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir. je trouvait que le jeu n'etait pas tres beau je descide donc dalé modifier les config, et la en relancan le jeu je constate que rien a changé.texture tjr oci degueu, aucun soi disan mouvement de lherbe ou des arbres en ayant activé l'effet en fluide...tout est coché bump mapping, mip mapping, les textures sont misent en decompréssé, carte a lecran aussi..bref ca me parrait bizar. ma carte? 6600GT agp, diver nvidia a jour et direct x aussi..
merci a ceux qui pourrai maidé. de plus pas moyen de mettre l'anti crenelage meme en metan les options nvidia sur meilleur qualité et en ayan bioen sur mis l'AA au max.jimagine que laniso ne fai aucun effet nn plus.
ha oui et kan je regarde le menu information system de playonline fournis sur le dvd du jeu, il me met tte les info sauf la carte graphique jai un blanc.je c pas si ca peut vnir de la, mais cest di que cest possible quil manque des infos et que ca vienne pas de la... encor un grand merci davance a tout ceux qui pourrais me depaner et me montrer comment le jeu tourne a fond chez eux.moi perso jarrive aps a prendre des imprim ecran avec la touche du clavier...ca donne rien kan jessai douvrir dans photo filtre comme a mon habitude..
Change le résolution écran, mais aussi la résolution texture.

Ces dernières sont probablement en basse réso, passe les en 1024, ca devrait déjà etre plus joli.

Et en parlant d'esthétisme, merci de faire un effort sur l'écriture en aérant le texte et en utilisant un peu le correcteur. On demande certes pas un français impeccable et dénué de fautes, mais il est demandé de poster des messages lisible. Le tiens l'est assez peu.
bonsoir.oui desolé pour le tas de mot... il etait tard... bein en fait j'ai monté la resolution a fond (enfin pr mon ecran) 1280/1024 et 1024/1024 pr la resolution d'arriere plan.donc bon.. et c'est bizard que le logiciel fournis avec playonline qui scan le system pour voir le materiel ne trouve pas d'info sur la carte graphique.le champ est blanc.alors que le reste il dit ce que c'est.enfin peut etre aucun rapport.
ha oui et merci pour le lien, j'avai deja vu ca...par contre je ne sais pas de quoi ils parlent pour amelioré la distance d'afichage.vu que ce n'est pas suporté par SE ils ne veulent rien dire... dommage!
de toute maniere le truc pour la distance d'affichage c'etait pas si bien que ca, ca eloignait egalement les effets meteos qui sont important pour l'ambiance (et aujourd'hui il ne marche plus je crois )
Pour ma part avec ma 7800GTX - 2 go de ram la qualité est loin des screens que j'ai vus de FFXI et de ce que j'avais il y a + de deux ans (avec une vielle ATI)
J'ai essayé le truc d'en haut et j'ai mis la résolution en 1280X1024 mais rien n'y fait.

Pour info :

Compression texture: Basse
Cartes à l'écran: Non compressées
Annimation: Fluide
l'anisotropic filtering de votre carte et le mip map forcé (voir lien plus haut) sont vos amis

pour info les cartes recentes font souvent des optims au niveau de l'aniso qui le degradent completement (par exemple chez nvidia seul le reglage High Quality offre du vrai anisotropic filtering ... avec d'autre reglage ce n'est meme plus filtré au loin ... et ouais )

pour le principe voila un screen en 1024 pris avec ma 6800 normale, un MipMap de 4 et un aniso x 4 ou x 8 (je ne sais plus) http://lex777.free.fr/cop/diab01.jpg (attention il y a d'autres screens dans ce repertoire mais des screens spoilant)
ha ba en fait c vraimen le jeu qui est laid..enfin c ma faute jai trop pris l(habitude des jeux rescen....merci bien.si d'autre personne voulai mettre des screens..sinon petite requette de passage... si quelq'un avai des potions a ne plus savoir quoi en foutre ou, si il est tres riche, bein si on peu maider en men donnan (des potions) je sais c'est debile comme question et jai tres peu de chance d'en avoir( de plus forte de me faire jeter) mais j'essai quand meme. donc mon pseudo c'est Metalthony. voila pour voir le gars des livraisons.. merci davance ++++

et merci pr le screen aussi.
Citation :
Publié par metalthony
ha ba en fait c vraimen le jeu qui est laid..enfin c ma faute jai trop pris l(habitude des jeux rescen....merci bien.si d'autre personne voulai mettre des screens..sinon petite requette de passage... si quelq'un avai des potions a ne plus savoir quoi en foutre ou, si il est tres riche, bein si on peu maider en men donnan (des potions) je sais c'est debile comme question et jai tres peu de chance d'en avoir( de plus forte de me faire jeter) mais j'essai quand meme. donc mon pseudo c'est Metalthony. voila pour voir le gars des livraisons.. merci davance ++++

et merci pr le screen aussi.
Le jeu qui est laid
Utilises des plugin pour Windower (genre drawdistance) et un peu de réglages de la BDR, tu obtiendras un jeu qui est tout sauf laid.

Sinon étant donné que tu es novice, les potions, j'en ai jamais eu et j'en ai pas nécessairement besoin, même pour un WAR ou SAM. Sinon comme tu es bas lvl, le mieux est de farmer le max de crystaux et de les revendre à l'AH
bha je parle des textures quand je dis laid..sinon c sympa.mais cest ma faute jmetai habitué a guild war. qui est certe plus jolie mais niveau gameplay rien a voir. vaux mieu un moche FF qu'un beau GW,enfin c ce que je pense, ce n'est que mon avis..
Citation :
Publié par metalthony
bha je parle des textures quand je dis laid..sinon c sympa.mais cest ma faute jmetai habitué a guild war. qui est certe plus jolie mais niveau gameplay rien a voir. vaux mieu un moche FF qu'un beau GW,enfin c ce que je pense, ce n'est que mon avis..

Faut comparer ce qui est comparable
FF a été dev pour de la PS2 il y a de ça 6ans. GW n'a que 2ans d'ancienneté
Bonjour,
J'ai un problème de graphique: quand j'essaye de jouer il y a un message d'erreur qui dit que mon ordi n'a pas les competences direct3D necessaire pour jouer alors que j'ai installé directX 9.0.

Ma carte mère est: Compaq Presario 4403EA
Mon processeur est: Intel Celeron-S, 1300 MHz (13x100)
Ma carte vidéo est: Intel(R) 82815 Graphics Controller (32Mo)

Vous avez une idée du problème???
ca vien de ton chips graphique. c'est pas une carte que ta mais un chpiset. qui n'a surement pas les shader necessaire.voila donc il faut que tu ionvestisse dans une carte graphiqe.si tu est en agp prend une 6800 GT ou 7600gt si tu as pci express 16x prend une 7900gx2 tu peu prendre moin mais vu les jeux a lheure actuelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés