bonsoir. je trouvait que le jeu n'etait pas tres beau je descide donc dalé modifier les config, et la en relancan le jeu je constate que rien a changé.texture tjr oci degueu, aucun soi disan mouvement de lherbe ou des arbres en ayant activé l'effet en fluide...tout est coché bump mapping, mip mapping, les textures sont misent en decompréssé, carte a lecran aussi..bref ca me parrait bizar. ma carte? 6600GT agp, diver nvidia a jour et direct x aussi..
merci a ceux qui pourrai maidé. de plus pas moyen de mettre l'anti crenelage meme en metan les options nvidia sur meilleur qualité et en ayan bioen sur mis l'AA au max.jimagine que laniso ne fai aucun effet nn plus.
ha oui et kan je regarde le menu information system de playonline fournis sur le dvd du jeu, il me met tte les info sauf la carte graphique jai un blanc.je c pas si ca peut vnir de la, mais cest di que cest possible quil manque des infos et que ca vienne pas de la... encor un grand merci davance a tout ceux qui pourrais me depaner et me montrer comment le jeu tourne a fond chez eux.moi perso jarrive aps a prendre des imprim ecran avec la touche du clavier...ca donne rien kan jessai douvrir dans photo filtre comme a mon habitude..
|