Olduval |
Dernières publications

Bonjour, J'adore les jeux style Final Fantasy, WoW, Lineage. Je voudrais changer de mmorpg, (stop final fantasy) et je voudrais... Lire la suite

Dit donc la MAJ fait son effet :)Peux tu faire un screen de ton écran sur PlayOnline ?... Lire la suite
Il te faut une version EU... Lire la suite

Pour ma part avec ma 7800GTX - 2 go de ram la qualité est loin des screens que j'ai vus de FFXI et de ce que j'avais il y a + d... Lire la suite

Serveur: GilgameshType: Elvaan (g)Nom: Duvai... Lire la suite

Je te remercie ;)Plus que 16700 fichiers et j'arrive :D... Lire la suite

Je suis dans le même cas que toi et j'attend avec impatience les réponses aux questions que tu as posés.Autres question --> Ver... Lire la suite
Pas grave, en tout cas deux joueurs qui souhaite revenir après deux ans d'arrêt sur FFXI qui postent sur le même forum à quelqu... Lire la suite
Moi j'me lance...Et il semble que la version soit FR maintenant.... Lire la suite

Cela m’étonnerait aussi qu'il soit en fin de vieDes joueurs de toutes horizon + Des joueurs PC-PS2-Xbox360 (I think) + Nouvelle... Lire la suite

Voila je compte reprendre Final Fantasy XI mais avant je voulais voir si il y avait du nouveau, et à ma grande surprise j'ai vus... Lire la suite