Revenir dans FFXI après 2ans d'absence...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je viens au nouvelles après plus de 2 ans d'arrêt. En effet j'ai envi de me remettre à FFXI (j'ai vu la pub FFXI en français + addons ^^) mais j'aurais quelques questions avant.

La principale, qu'en est-il de la population de Vana'diel? Les serveurs sont-ils remplis comme il y a deux ans ou les diverses mmo ayant fait surface depuis ont vidé les serveurs?

Le jeu a-t-il évolué? que ce soit au niveau gameplay et ambiance (pas besoin de détailler c'est juste pour savoir s'il y a de bonnes nouveautés)

Quelles sont les classes les moins jouées?

Voila c'est à peu près tout, je chercherai le reste sur le forum

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Citation :
Publié par ilkar
Désolé je n'avais pas vu le thread voisin qui ressemble fortement au mien

Mea Culpa

Pas grave, en tout cas deux joueurs qui souhaite revenir après deux ans d'arrêt sur FFXI qui postent sur le même forum à quelques minutes de différence C'est pas mal. En tout cas les pubs FFXI auront bien marchés.
Citation :
Publié par ilkar
Bonjour à tous,

Voila je viens au nouvelles après plus de 2 ans d'arrêt. En effet j'ai envi de me remettre à FFXI (j'ai vu la pub FFXI en français + addons ^^) mais j'aurais quelques questions avant.

La principale, qu'en est-il de la population de Vana'diel? Les serveurs sont-ils remplis comme il y a deux ans ou les diverses mmo ayant fait surface depuis ont vidé les serveurs?

Le jeu a-t-il évolué? que ce soit au niveau gameplay et ambiance (pas besoin de détailler c'est juste pour savoir s'il y a de bonnes nouveautés)

Quelles sont les classes les moins jouées?

Voila c'est à peu près tout, je chercherai le reste sur le forum

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
Les serveurs sont un petit peu moins remplis, mais rien de méchant. Il y a eu énormément de bans au cours de la derniere année. Beaucoup de gens quittent, puis reviennent 2 semaines, 2 mois ou comme toi 2 ans apres. Ca a été mon cas a 3 reprises.

Niveau ambiance c'est toujours sympa, le gameplay a évolué en bien et surtout récemment (xp facilité etc...). SE commence a peine a écouter les désirs des joueurs.

Les classes les moins jouées sont sans doute Puppetmaster, Beastmaster et Dragoon.
Ca fait bizarre de relire le forum et de voir des personnes qui sont toujours la après 3 ans ^^

Je pense revenir. Je suis à la recherche d'une guilde RP (bien que ça soit dur dans FFXI) et avec un temps soit peu de patience pour réexpliquer à un vieillard les ficelles du jeu

Si jamais vous pouvez me mp. Bye

Edition:

Merci Rosencrantz.

Je ne sais même pas ce que sont Puppetmaster, Beastmaster et Dragoon, ces classes n'existaient pas avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés