Version anglophone à version française

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte reprendre Final Fantasy XI mais avant je voulais voir si il y avait du nouveau, et à ma grande surprise j'ai vus qu'une version FR était maintenant dispo.
Ma question: Peut on avec une version Européenne (pas fr) que j'ai eu lors de la sortie en france du jeu, passé en version Fr ?

Ma version pour info est 'FINAL FANTASY XI version europeenne incluant 2 extension (Chains Of Promathia et Rise of the Zilart)'
Salut tlm, apres 2 ans d'arret j'aimerais rejouer vus qu'il y a une version FR. J'ai donc téléchargé les mise a jours mais dans playonline je n'ai pas le choix de langue comme sur le screen. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

Version playonline : 1.18.01

Ma version du jeu : Final Fantasy XI + Rise of The Zilart version Européen normalement vu qu'il y a la notice en FR.
Citation :
Publié par Sunie
Salut tlm, apres 2 ans d'arret j'aimerais rejouer vus qu'il y a une version FR. J'ai donc téléchargé les mise a jours mais dans playonline je n'ai pas le choix de langue comme sur le screen. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

Version playonline : 1.18.01

Ma version du jeu : Final Fantasy XI + Rise of The Zilart version Européen normalement vu qu'il y a la notice en FR.
Dit donc la MAJ fait son effet
Peux tu faire un screen de ton écran sur PlayOnline ?
Citation :
Publié par Olduval
Dit donc la MAJ fait son effet
Peux tu faire un screen de ton écran sur PlayOnline ?
je te dis simplement c qu'il y a comme titre car je sais pas ou l'hebergé :

Members list
Information
Guest login
Add Member
Check Files
Join Playonline
Network Setting
Quick Manuals
Exit viewer
Tu n'as pas la version Européenne mais la version US (avec une notice en Français car ton jeu est probablement importé du Canada, où les notices FR sont obligatoires), car la version Européenne est livrée avec Chains of Promathia (extension II) en plus.

Donc tu ne pourras pas installer la version française, à moins de racheter le jeu en version FR.

(Si tu es la même Sunie que je connaissais, et qui était pote avec Sabaku, ça confirme que tu n'as pas la version FR, elle n'était pas encore sortie à l'époque où nous avons joué ensemble )
Bon bin tant pis je vais certainement pas racheter un jeu ....

Et non c'etais pas Sunie sur le jeu, et oui j'ai surment la version us dommage...

Bon jeu à tous.

Sunie retourne sur Vanguard
Citation :
Publié par Sunie
Bon bin tant pis je vais certainement pas racheter un jeu ....

Et non c'etais pas Sunie sur le jeu, et oui j'ai surment la version us dommage...

Bon jeu à tous.

Sunie retourne sur Vanguard

Si tu veux jouer a la version FR, avec ton perso de la version US, il te faut installer POL US, retourner sur ton compte et ainsi le reactiver
Tu installes POL EU, avec FF EU et tu joues avec la version EU. Le POL US sera uniquement pour gérer ton compte
Citation :
Publié par KennYMcCormick
Si tu veux jouer a la version FR, avec ton perso de la version US, il te faut installer POL US, retourner sur ton compte et ainsi le reactiver
Tu installes POL EU, avec FF EU et tu joues avec la version EU. Le POL US sera uniquement pour gérer ton compte
Bin ou je trouve la version EU c'est la probleme lol
Tu dois pouvoir trouver une version francaise dans les magasins.

D'un autre coté, comme tu es déja legalement propriétaire d'une version originale du logiciel ffxi ainsi que des codes d'acces, tu as le droit de faire ou de telecharger des copies de sauvegardes du logiciel que tu as acheté.
Cependant le jeu n'est pas disponible officellement en download, alors a toi de trouver si tu choisi cette solution.
J'ai une vieille version de FFXI (Pack US FFXI+Extension Rise of Zilart). Visiblement, je n'ai pas l'option pour choisir le langage malgré les MAJ. J'ai réinstallé le jeu et ce dernier est en anglais...

Est-ce qu'il existe une version du viewer spécifique pour remédier à cela ? Après la MAJ, la mienne est en ver 1.18.01 ce qui semble être la dernière mais je n'ai rien qui me permet de choisir la langue.

Ou est-ce que c'est le client du jeu qui est en fr ? Auquel cas, il faut je pense la version la plus récente du client...
Citation :
Publié par Stef_Leflou
J'ai une vieille version de FFXI (Pack US FFXI+Extension Rise of Zilart). Visiblement, je n'ai pas l'option pour choisir le langage malgré les MAJ. J'ai réinstallé le jeu et ce dernier est en anglais...

Est-ce qu'il existe une version du viewer spécifique pour remédier à cela ? Après la MAJ, la mienne est en ver 1.18.01 ce qui semble être la dernière mais je n'ai rien qui me permet de choisir la langue.

Ou est-ce que c'est le client du jeu qui est en fr ? Auquel cas, il faut je pense la version la plus récente du client...
Il te faut une version EU
Merci pour le lien. J'ai dowload le Viewer Fr mais maintenant il ne reconnait pas le jeu. J'essaye une nouvelle installation du jeu par dessus le nouveau viewer pour voir si ça passe mieux (mais avec le patch, je n'aurais pas ma réponse avant demain je pense)
Bonjour a tous

depuis la sortie de ff11 j'aisite a me lancer dans l'aventure (je sais j'ai aisité pendant très longtemps ) mais , maintenant que le jeu passe en fr je compte me l'acheter aujourd'huit certainement
Pourriez vous,s'il vous plait, m'indiquer sur quel server je peux trouver un bon nombre de francais? Et par la meme occasion me donner 1 ou 2 pseudo de joueurs qui voudraient bien m'aider a debuter.
merci d'avance, et j'espère a bientot in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés