metalthony

Dernières publications

RSS
12 May 2007 à 22:43 - Messages
ca vien de ton chips graphique. c'est pas une carte que ta mais un chpiset. qui n'a surement pas les shader necessaire.voila do... Lire la suite
27 April 2007 à 17:26 - Messages
bha je parle des textures quand je dis laid..sinon c sympa.mais cest ma faute jmetai habitué a guild war. :) qui est certe plus... Lire la suite
26 April 2007 à 19:30 - Messages
ha ba en fait c vraimen le jeu qui est laid..enfin c ma faute jai trop pris l(habitude des jeux rescen....merci bien.si d'autre... Lire la suite
18 April 2007 à 20:51 - Messages
bonsoir.oui desolé pour le tas de mot... il etait tard... bein en fait j'ai monté la resolution a fond (enfin pr mon ecran) 128... Lire la suite
ha oui et merci pour le lien, j'avai deja vu ca...par contre je ne sais pas de quoi ils parlent pour amelioré la distance d'afi... Lire la suite
18 April 2007 à 02:53 - Messages
dsl davoir posté la, je me suis trompé.jai donc reposté dans la partie moogle dpaneur.... Lire la suite
18 April 2007 à 02:51 - Discussion
bonsoir. je trouvait que le jeu n'etait pas tres beau je descide donc dalé modifier les config, et la en relancan le jeu je cons... Lire la suite
18 April 2007 à 02:50 - Discussion
bonsoir. je trouvait que le jeu n'etait pas tres beau je descide donc dalé modifier les config, et la en relancan le jeu je cons... Lire la suite

Jeux

metalthony joue à :

Aucun jeu pour le moment...

metalthony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

metalthony n'a publié aucune critique de jeu.