Profiter de l'update FR sur la version US ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila, je me remet à FF depuis 1 an d'abstinence et surtout aussi pour profiter de la version française du jeu
Malheureusement je possède une version US du jeu. Mon compte est rattaché à cette version.

Pour SE, impossible de transvaser mon compte US vers un compte EU.

D'après vous, y-a-t-il un moyen de profiter de l'update FR présente sur la version EU alors que je possède un compte US ? (Genre double réinstallation par dessus la version US de la version EU etc...)

Bref tout le genre de bidouilles qui me permettra d'avoir le français sur l'un de mes jeux favoris

Merci
Tu peux faire comme mon copain a fait, étant donné qu'il a comme toi une version US et moi une version EU.

Il a d'abord installé pol US.
Puis il a installer pol EU. (dans un autre répertoire que le US pour pas mélanger )
Et ensuite il a installer Final fantasy EU avec ses extentions. (au mm endroit que le pol EU).

Et donc maintenant, quand il veut jouer -> il lance pol EU.
et quand il veut gérer son compte (Ajouter une ID...etc) -> il lance pol US.
Citation :
Publié par Fumon Tonko
Est-ce que ça marche vraiment
Oui, cela marche en tout cas pour la version PC,(c'est ce que nous avons ) pour la 360 je ne sais pas du tout par contre.
Bon je viens de tester
Mais dans la version FR, il me dit d'enregistrer RoZ et CoP (alors que je n'ai que RoZ en version US d'enregistrer).
Faut il que je reenregistre la version EU de RoZ ? mais a partir de quel compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés