Shauni

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 15:34 - Messages
Dire que les musiques dans un MMORPG sont inutile, fallait oser. ^^; Cela fait quand même parties des choses qui permette l'imm... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:19 - Messages
10 juin 2009 à 18:27 - Messages
Bonjour, petite question,Est-ce que quand on change de région, on doit absolument refaire la MAJ (mortellement longue :() ?Merc... Lire la suite
Merci Varic de ta réponse, :merci: 2H que je DL, ma barre a du avancé de 1/8ème.C'est peut-être du au fait que j'ai installé le... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:07 - Messages
Merci de ta réponse,J'ai finalement appelé mon fournisseur mais vu que ce n'est pas un vrai fournisseur d'accès à internet (jus... Lire la suite
28 octobre 2008 à 10:19 - Discussion
Bonjour, Alors je ne pense pas avoir vu ce soucis autres par dans le forum. Donc en fait, j'arrive à lancer Pol niquel, puis l... Lire la suite
23 juin 2008 à 21:41 - Messages
Je te remercie Yuko Nee-chan pour la clé :rougit: J'en ferais très bon usage. :merci:... Lire la suite
22 juin 2008 à 13:46 - Messages
Salut, Nouvelle classe bientôt disponible !Combattant défensif (Tank) : Blade Agilité, esquive, force, voila qui qualifie en tr... Lire la suite
25 septembre 2007 à 09:22 - Messages
Sympa la vidéo. :)L'abonnement vi il y en aura certainement un, mais cela ne me posera pas de problème perso j'y suis habitué. ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 18:12 - Messages
Vi, à la base Aion n'était pas prévu dans le planning, Atreid aurait insisté pour pouvoir faire une petite présentation et il a... Lire la suite
21 septembre 2007 à 22:43 - Messages
J'ai aussi été à la petite conférence qui était bien sympa, surtout quand l'électricité à sauté pendant le "concours aion par J... Lire la suite

Jeux

    Shauni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shauni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shauni n'a publié aucune critique de jeu.