VG - La Taverne des Alizés

[Concours] Obtenez une clé essai de 30 jours!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Après demande, ma chère amie Soffrina, chargée de la communication francophone sur Vanguard, a obtenu une série de 30 clés essai...
Cette fois, ce sont des clés de 30 jours dont il s'agit!!!!
Qui dit cadeau exceptionnel, dit démarche exceptionnelle
Contrairement au post de demande de clés classique, je vous vous demander un petit effort de votre part pour obtenir l'un de ces précieux sésames pour Telon.

Le concours est le suivant :

Pour obtenir une clé de 30 jours, je demande aux intéressés, de me décrire une classe, qu'ils aimeraient voir en jeu. La classe de vos rêves en quelque sorte.
Mais attention! Je ne veux pas que l'on me marque juste trois mots du genre : "Ma classe de mes rêves c'est xxx"
Non, je demande le nom de la classe, un petit background autour de la classe, ses habilités, ses sorts et tout ce que vous jugerez utile ou nécessaire...
Toute description inférieur à 10 lignes ne sera pas comptabilisé!!

Alors à vos claviers!!!!

Pour télécharger Vanguard, cliquez sur le lien : http://download.station.sony.com/pat...o/vanguard.zip

Les classes déjà existantes dans Vanguard :

Combattants défensifs :

Warrior
Dread Knight (Chevalier de la Terreur)
Paladin

Combattants offensifs :

Rogue
Ranger
Monk
Bard

Healers :

Disciple
Cleric
Shaman
Blood Mage

Casters :

Sorcerer
Nercomancer
Druid
Psionicist

Nombre de clés restantes : O
Bonjour, je ne vois pas beaucoup de réaction sur ce concours alors je voulais savoir si je dois poster ma classe de rêve ici ou si je devais le faire par mp? Voila merci, tous à vos claviers !
Citation :
Publié par Roxine
Slt , ca serait comme exemple dans wow un demoniste , capable de faire un demon
A mon avis va falloir être un peu plus precis si tu veux avoir une chance... Je pensais le post de Yuko plutot explicite sur ce qui est demandé, mais finalement pas tant que ca on dirait
Les Vulcains
Salut a tous, et bien moi je souhaiterais une classe dans le genre chasseur/sorcier même si je sais que c'est irréaliste, décochant des flêches de feu puissante et lançant des sorts démoniaques.
Au niveau esthétique je verrai un grand "elfe" avec des cheveux de feu, des yeux rouge,des dents vampiriques et des grandes ailes de démons.
BG: 1er: le nom de la classe vient de leur origines, en effet le vulcain vient des plus grand et anciens volcans du monde.
Les vulcains sont les être les plus anciens et les plus puissant jamais créés, ils sont nés en même temps que la création du monde dans le néant et les abysses.
Peu a peu d'autres créature arrivèrent et au jour d'aujourd'hui les vulcains font partie intégrante de la société mais ils sont toujours craint et respecté car ils sont sage et puissant.

Voilà j'espère que sa vous auras plus

PS: pour les 10 lignes quand je l'ai écrit sa faisait 10 lignes ^^
Je ne sais pas trop ou il faut poster donc je vais le faire ici...

Alors la classe dont j’aimerai le plus jouer serait hummmm…
Sa serait une sorte de mélange guerrier, mage, paladin, pouvant porter des armure lourdes… Je vous explique : Cette classe consisterai a faire du dps au corps a corps et pouvant encaisser des coups, mais aussi lancer quelque sort a distance, et de pouvoir ce healer. Ok vu comme ca sa serait une classe invincible. Mais quand je parle de sort a distance je vois plus cela comme une approche du corps a corps.
En gros, en exemple, un combat type, notre héro lance une sorte de boule de feu a distance qui stunt l’ennemi, on balance quelque debuff sur lui et bim on l’attaque, on se dechaine avec des coup rapide, peu puissant, (pour compenser les degat mis a distance), et la malgré tout notre effort notre vie tombe a vu d’œil, alors petit flash heal pour rester dans le coup, buff de vie …
Et la ces repartit on le stunt a nouveau au corps a corps on recule on relance des debuff distance, un petit degat distance mais la on manque tjrs de vie donc, petit absorbtion de vie, l’ennemi se rapproche, on le stunt a nouveau et op on retourne au corps a corps, la il lui reste plus que 10% de vie on lance une grosse attaque qui le redessand a moin de 5% et la les buff et les attaque combiner l'acheve...

Pourquoi une telle classe ? Etant anciennement joueur de wow, adorant le corps a corps, le heal, je me suis dit tout fièrement allons testez le paladin, mais arrivée a haut niveau question farming on ne pouvait rien faire seul… Ne connaissant aucunement le monde de vanguard je ne pourrait dire si c’est le cas sur le paladin.[/font]
Donc voila ma classe favorite pourrait dps au corps a corps ce healer et envoyer quelque petit sort a distance. Ces a dire une compensation entre le warrior et le paladin.[/font]
Sorts :
Distance :
Stunt a distance
Debuff a distance ( -…% de vie en …s)
Attaque a distance (peu puissante)
Absorption de vie.
Heal :
Flash heal
Heal beaucoup plus puissant mais très long a chargé.
Buff de vie
Cac :
Stunt
Furie (attaque très rapide beaucoup de dégat en peu de temps)
Gros degat avec chargement assez long
Buff de force
Enorme coup quand l’ennemi a plus que 10% de vie pour l’achever
...
J’espere que cette classe vous plaira
Cordialement

Martelfer
2 messages coups sur coups
Salut j'aimerais grandement m'initié aux joies de ce mmo,pour cela je vais te décrire la classe que j'aimerais joué.
Il s'agit d'un caster faisant des dégats interessants de feu de givre ou d'ombre du genre de wow. Je voudrais préciser que je ne kiffe pas ce dernier mais je reste nostalgique à cette classe.
Le skin du personnage m'importe peu.
Merci d'avance.

Lol en effet le mien ne fait pas 10 lignes alors je vais completer:
Je voudrais une belle blonde un peu BCBG avec un fond sombre, une espece de schyzophrene qui le soir déchainerais ses pouvoirs maléfiques.
J'aime pas particulierement les pet des démos de wow je préfere combattre en grpe et etre utile grace à des buffs. J'aime bien porter des armures légeres pour le skin.
Grosse bise en attendant impatiement ce merveilleux présent
Bonjour,

J’ai toujours aimé les classes assez hybrides qui peuvent se débrouiller un peu partout. Pour ma part ce serait une classe de corps à corps avec une utilisation de la magie qui serait plutôt orienté buff personnel.

Je m’explique, je connais très peu Vanguard donc peut être qu’une classe va se rapprocher de la description que je m’apprête à faire, à vous de juger.

Je serai susceptible de nommer ma classe « Mage de guerre », mais faisons un peu plus original. Les joueurs désireux de suivre les voix guerrières de ma classe devraient épouser la cause d’une divinité, une déesse, je l’appellerai Ennohen. Elle serait l’incarnation de la magie au service des armes.
« Champion d’Ennohen » serait le nom de ma clase de personnage. Les intrépides guerriers qui choisiront cette classe se verront offrir en cadeau par la déesse une arme de leur choix, ils devront lier leur âme à cette arme douée d’une conscience. On pourrait imaginer plusieurs degrés d’investissement de l’âme dans l’arme qui débloquerait de plus en plus d’aptitudes spécifiques. Pour ne pas trop déséquilibré le jeu entre ceux qui décident de s’investir complètement dans l’arme et ceux qui prennent leur précaution, on pourrait imaginer que cette classe couvre deux espects de combats, la magie et le combat au corps à corps.
Si un joueur décide de limiter sa soumission à l’arme il deviendra plus fort dans ces aptitudes de dégâts brutes au corps à corps. Cependant, s’il décide de se soumettre à l’arme ses aptitudes magiques se développeront beaucoup plus au détriment de sa force qui sera compensé par la magie. En d’autres termes les deux spécifitées se vaudraient même si les orientations seraient bien différentes. L’insoumis infligera beaucoup de dégâts brutes et pourra utiliser quelques buffs personnels offert par l’épée car il sera soumis à l’épée mais légèrement tandis que le soumis infligera beaucoup plus de dégâts magiques (comme des attaques de feu par exemple) avec ses attaques au corps au corps qu’avec les dégâts brutes de son arme. D’ailleurs les deux seront intéressants pour certains types d’ennemis. Le soumis devrait être un peu plus fort que l’insoumis et plus débrouillard grâce à ses sorts.

Du point de vue du Role play, on pourrait imaginer que pour certains dialogues avec les PNJ, les soumis auront des réponses différentes que els insoumis, en d’autres termes ce serait en quelque sorte l’épée qui déciderait à leur place, pouvant provoquer des désagréments pour le joueur. La puissance à un prix.
Je n’ai pas beaucoup d’idées pour les sorts, mais bon on peut imaginer des buffs de force temporaires qui dans le as des insoumis pourraient couter des points de vie en contrepartie, des sorts permettant d’embraser temporairement notre arme, de la rendre plus tranchante etc…
Au niveau de l’équipement, je pense que pour compenser la surforce des soumis ils faudraient les limiter au port des armures intermédiaires, du genre cuir ou mailles tandis que les insoumis pourraient porter des armures beaucoup plus lourdes comme de la plaque par exemple.

Quelques mots sur l’arme, elle pourrait être upgradable au fil des niveaux grâce à des quêtes de classe qui la encore forcerait le joueur à faire des choix sur son niveau d’implication avec la déesse. Les guerriers désireux de sang s’abandonneraient surement à sa puissance tandis que les guerriers de la trempe des maitres de guerre relativiseraient plus volontiers cette probable emprise que la déesse pourrait exercer sur leur conscience.

Voilà, j’espère que c’est assez clair.
Kronnho
Mais lol je viens de relire le sujet du concours et je suis totalement hors sujet,il s'agit de décrire la classe de ses reves, alors voila la mienne:
Caster avec bouclier absorbant des dégats , buff en tt genres ,un pet ki stun dps et dispell à distance.
pas de heal (je laisse ca aux healers)
Possibilité de cc ( transformation en pierre de ses adversaires qud ils me regardent genre médusa^^).
Possibilité de se transporter d'un point à un autre pr prendre l'avantage dans un combat ou de rentrer en lévitation quelques secondes pour sortir d'un combat.
Possibilité de drain de mana ou de vie en échange de l'un ou l'autre.
Possibilité de se sacrifier pour sauver un membre du groupe avec une belle animation héroique.
Pouvoir jongler comme ronaldihno en émote amusante(c une boutade)
pouvoir utiliser son pet comme monture de déplacement, c un minimum nan?!!
Voilou^^

La Horde
Bonjour,

pour mon premier post sur JoL, moi qui suis tout particulièrement intéressé par Vanguard et son univers immense et libre, voici la classe de personnage de mes rêves : la Horde.

Un membre de la Horde est un descendant d'un obscur dieu de la Nuit. Ses aïeuls furent persécutés et pourchassés à travers les âges, car en réalité, laissez-moi vous dire combien leur essence est corrompue ! Le dieu de la Nuit, rejeté par ses pairs, erra pendant des éons sur la terre, si bien qu'il connut chaque recoin d'ombre de la création, et les bêtes qui les habitaient. Ces créatures, il s'en fit de solides alliés, apprenant à comprendre leur langage et commandant leur instinct.

Las d'être si seul, et malgré ces animaux qu'il avait domptés et qui l'accompagnaient dans ses longues marches, il s'intéressa aux premiers êtres enfin doués d'intelligence et vit là le moyen de se venger des dieux qui l'avaient banni. Son coeur n'était alors plus que fiel et amertume, et il n'hésita pas à enfanter autant qu'il le pouvait, prenant des apparences trompeuses pour séduire des femmes, ou bien les traits de leurs maris pour ne pas éveiller leurs soupçons. Il vint ensuite, en personne, ou bien en envoyant ses bêtes, dérober les nouveaux-nés à leurs familles, et les éleva dans la haine des dieux, en leur apprenant les arts sombres de la dissimulation, du mensonge, et les voix qui domptent les coeurs des créatures de la terre.

Puis il lança sa grande Horde à l'assaut des protégés des autres dieux, pour réduire à néant ce qu'ils avaient créé sans lui. Il faillit gagner mais il fut lui-même détruit par ses semblables, son armée décimée, et les quelques survivants éparpillés. Depuis, les garçons et les filles qui semblent trop proches des animaux sont surveillés de très près, et s'ils manifestent les pouvoirs de la Horde, sont immédiatement exécutés.

Mais il en est certains qui survivent. Loin de la civilisation ils utilisent leur formidable pouvoir sur les animaux pour subsister, et, ignorant tout de leur ascendance, certains tentent tout de même de trouver une place dans le monde des hommes, elfes, orcs, nains...

Game play :
Un membre de la horde serait donc une classe de maraudeur qui pourrait se servir de son héritage pour dompter et utiliser les monstres du jeu, et ainsi les utiliser au combat. Evidemment, le nombre de créatures domptables serait fonction de son level et du level de la / des créatures. Et s'il venait à être assommé, il y aurait une chance pour que ses propres bêtes se retournent contre lui. On peut imaginer tout un tas de compétences / dons en rapport avec le domptage / contrôle des animaux. De quoi les faire attaquer mieux, ou de quoi les faire se / le défendre, ou encore pour augmenter la probabilité qu'elles utilisent leurs capacités spéciales (ex: araignée qui empoisonne... etc). Une compétence / capacité / sort pour le domptage, utilisable en combat : le but est de passer les pdv de la créature à 0, mais au lieu de la tuer, elle est domptée et sert à présent le personnage joueur, si sa carac de contrôle et son level le permettent. On peut imaginer des tactiques interchangeables par quelques clics / boutons prédéfinis (genre "tous en attaque", ou "retraite"...).

Enfin bref, j'aime bien l'idée d'un gars qui balance une horde de créatures sur son adversaire. Avec les capacités spéciales des animaux ça peut être intéressant. Evidemment il faudra faire très attention à bien serrer la bride pour éviter tout grobillisme, mais bon en même temps ce n'est que la classe de mes rêves.

Amicalement,
Zenest
Bonjour,
en fait, cela fait un certain temps que j'aimerais jouer une classe que je n'ai jamais vu en MMORPG: le vampire.
Pour les individus de cette classes, la vie serait séparée en deux: cycle jour et cycle nuit.
Le vampire passerait sa journée à chercher de nouvelles proies sous forme humaine ou il serait particulièrement vulnérable. En revanche, une fois la nuit tombée, sa force décuplerait avec son besoin de sang frais. Le sang serait sa nourriture, lui permettrait de se buffer. Au plus il goutterai le sang de ses adversaires, au plus il se bufferai (un peu comme la rage de WoW), ce qui lui permettrai de mieux utiliser ses abilités.
Il aurait également la possibilité de se transformer en chauve souris pour se déplacer la nuit.
La nuit, ce serait donc une classe de corps à corps.
Pour le jour, le vampire aurait des serviteurs chargés de le défendre et donc deviendrais une classe à pet. Au plus le vampire monterais dans la hiérarchie de la diaspora, au plus il aurait de serviteurs mais également d'ennemis.
Bien entendu, le background et les quêtes pour cette classes doivent s'inspirer des oeuvres de Bram Stoker ou de Anne Rice voir même du JdR de The masquerade: hiérarchie, politique, coup fourrés, ...

Pour ce qui est certains de ses sorts:
- transformation en chauve-souris
- Sucer le sang: buffs + debuff de l'ennemi
- certaines abilitées de corps à corps comme le stunt, fury
- Evade
- Invocation de serviteur

Je sais bien que je peut rêver, mais j'aimerais vraiment jouer cette classe un jour. Sur Vanguard ou sur un autre MMORPG. Peut être avec le nouveau projet de CCP
Salut je suis nouveau aussi et vanguard m'intéresse pas mal alors voila la classe que j'aimerai voir:

Classe:Acrobate
Archétype:Combattant offensif

L'acrobate est un guerrier qui se spécialise dans la vitesse d'attaque et dans l'esquive.C'est un combattant ambidextre qui porte 2 épées et qui a choisi de combattre sans armure au profit de la vitesse pour mieux esquiver les attaques de l'adversaire, lui tourner autour et lui asséner un déluge de lames.Avec ses acrobaties il déstabilise l'adversaire pour mieux le tuer.
Il a aussi une compétence qui lui permet de sauter plus haut que les autre classe et atteindre des zones inaccessibles.
Ce style de combat est originaire de Kojan.On dit que son créateur est un kojani mais des voyageurs rapportent avoir vu des elfes des bois se battre de cette manière.

Compétence: déluge de lames;Feintes;Bonds;Cisailles;charges;Repli

Seules les races fines et légères peuvent être acrobate. Les nains,varanjars ,demi géant, orcs ,gobelins,gnomes et varanthari n'ont pas accés à cette classe.
Voici la classe que j'aimerai voir en jeu.

<< Le démon de nature >>

Cet être n'a que trés peu de ressources en tant que tel. Il n'est pas apte à utiliser des armes ni porter d'armure et ne dispose que de sort de soins mineurs.

Mais, car il y a un mais.
Cet être tire sa force du vivant proche de lui.

Il dispose de plusieurs compétances qui lui permettent de survivre en milieu hostile et de soutenir un groupe d'aventuriers.

Incarnation : Le demon de nature est capable de faire passer son corp à l'interieur de toute créature vivante de niveau égal ou inferieur au sien pour en prendre le controle.

(le corp complet, ce n'est pas une emprise mentale ou le corp du caster reste sur place et est distinct de la victime. Quand le controle est prix, le corp du demon disparait)

Plus la différence de niveau est importante, plus le controle dure longtemps. (Ex: un demon de nature lvl 40 qui controle un lapin lvl 1, pour rester incarné ad vitam eternam.

Les dégats subit par l'être possédé sont répercuté sur le demon de nature. Autant dire que si le possédé meurt, le demon meurt avec lui ...

Le demon de nature peut changer de corp toutes les minutes en sortant du corp de sa victime.

Drain de vie : Le demon de nature peut utiliser la vie des créature qui l'entoure pour la redistribuer à lui même ou à son groupe.

Plus la difference de vie est grande, plus le rapport drain / distribution sera avantageux.

Ex: Un demon lvl 40 qui draine un oiseau lvl 5 (avec 1000pv) redistribuera en une fois la quasi intégralité des 1000pv a lui même ou à son groupe (en tuant l'oiseau au passage ...).

Un demon lvl 40 qui draine un monstre lvl 40 avec 8000pv) ne redistribuera en une fois que 2500pv à lui et son groupe.


Ainsi, un demon de nature peut utiliser ses sort de soin pour enlever de la vie à un enemie et pour se la donner à lui même ou son groupe.

Un demon de nature peut controler une creature avec des compétance de combat pour aller en attaquer d'autre.


Ben c'est tout bon ça!!!
Les idées sont très bonnes pour la plupart
Nous avons donc un certain nombre de gagnants ^^
Je distribuerai les clés promise tout à l'heure
@Roxine : cette classe est déja présente dans Vanguard, le Necro ^^ Pis les pet du nécro de vanguard sont bien plus impressionnant que la boule bleue de WoW ^^
Un effort sur la présentation de ta classe pour avoir une clé ne serait pas de refus
@BernhardtM : La news a été posté sur le portail
Bonjour,

Moi la classe que j'aimerai voir en jeu est le classique et indemmodable guerrier !
Pourquoi un guerrier, car c'est lui qui se prend les coups, il n'a pas peur de mourir, il sait que ces pertenaires sont la et qu'il peut compter sur eux (enfin je pense).
Ayant déjà jouer à de mutltiple jeux, j'ai remarquer que dans la plupart, le guerrier ne pouvait que subir les coups, et s'il voulait se soigner ba soit il fallait attendre (perte de temps), soit il fallait compter sur les autres, donc j'ai toujours réver de voir un guerrier capable, a la fin d'un combat d'avoir un sort de soin certe moins efficace que les "prètres", mais pouvant permettre au guerriers d'allez redonner des coups de massues le plus rapidement possible.
Et pourquoi pas non un sort lui permettant de se remettre de la vie, sur la durée, pendant un combat? je m'explique, le guerrier rentrerai dans une furie tel que a chaque coups qu'il donnerai ou se encaisserai, ne ferai que accroitre son instaint de survie en lui permettant de ce régénérer.
Ensuite le guerrier devrait avoir le pourvoir de proteger les siens car encaissant les coups, qu'il se prenne un coup de hache ou deux, il n'est plus a sa pret, car bien sur il porterait une armure des plus résistante du royaume, que seul lui et ces compatriote guerrier ne pourrai porter.
Bien évidement se ne serait pas lui le penseur du groupe, donc pas de sort de destruction de distance, seulement des attaques de corps à corps et une petit heal fin de combat suiffiront a faire de ce guerrier la classe de mes rève e celle de beaucoup de monde !

Voilà pour moi, bonne journée,

Plasmatiques
Merci beaucouuup Yuko!!! je vais pouvoir tester ce jeu.Je l'avais teste dès le début au beta test ouvert mais c'était horrible ca laggait a fond et le jeu plantait alors j'avais abandonné .Mais là dernièrement je m'y suis reinteresse et le jeu a l'air bien c'est le seul en ce moment qu'on peut appeler mmorpg pour moi(Monde ouvert aucune instance ,craft hyper developpé avec bateau et maison ca c'est génial).Je comprend pas pourquoi ils foutent pas plus de fric dans le développement de ce jeu il exploserai tous les autres .Age of conan a l'air tout pourri ils font des semi mmo maintenant avec plein d'instance c'est horrible.
Proposition de classe : L'Initié
Mystique ou Initié : Classe de guide

C’est une classe faite pour ceux qui veulent s’immerger au plus dans l’univers du jeu.
Ils sont plutôt faibles au combat (peu d’armure et peu de dégâts direct) mais excelle dans les autres domaines.

Background : À travers les guerres et les mondes, certains se sont écartés du bouillonnement des conflits. Leurs méditations et leur reculs leurs ont appris à mieux appréhender notre univers. Ils ont eu accès à un savoir qui leur permet de comprendre et d’agir sur le monde. Ces Initiés et Mystiques transmettent ces secrets d’élue en élue afin d’apporter une vision supérieur à un monde grégaire, trop longtemps écarté des Vérités Absolues.

2 grands aspects : Protection de groupe et sources d’informations

Protection de groupe : Apporte les bonus du groupe
-Protection physique et magique
-Contrôle des ennemis
-Apporter différents bonus ou aura.
-Peine de mort ou malédictions : sorts qui n’affectent l’adversaire qu’après un certains décompte du temps mais qui sont très puissant. La répétition du sort réduit le décompte.
-Téléportation de groupe
-Restauration hors combat.
-Bonus a l’artisanat

Source d’information : C’est la classe qui a le plus d’information sur l’environnement.
-Il a accès aux informations liés à la géographie (carte dévoilée, recherche de lieux, de directions…) et a la population (monstres : points faibles ou autres).
-Accéder rapidement à toutes les sources d’info d’un lieux (sans les déplacements…) : Quêtes, discussions …
-Accéder à des infos supplémentaires sur les joueurs et sur le commerce.
-Décrypter et transmettre les informations de l’univers.
Ces infos concernent :- L’histoire et les habitudes culturelles.
-Des quêtes, des lieux secrets, des légendes.
-Des astuces de jeux.
-Les grands évènements futurs et les prophéties
Ces informations émaneraient de puits d’information plus ou moins crypté selon le niveau ou la compétence du personnage.

Il peut utiliser les informations pour son propre profit ou les transmettre à un groupe ou toute la communauté ou la personne concernée en cas de prophétie. (Mieux récompensé).

Les informations :
- L’histoire et les habitudes culturelles regroupent les informations d’environnement. Informations impersonnelles concernant le lieu de l’action. Faible degré de renseignement.

- Les légendes regroupes les informations cachées liées à des trésors, quêtes …

- Le futur concernerait tous les évènements programmés, d’une mise en place d’évènements à l’arriver d’un Addon. Moyen de communication entre Scénaristes et les joueurs. Ce seront les diffuseurs de scoop.

- Les prophéties seraient des informations liées à un joueur ou guilde en particulier. De la rencontre d’un individu, d’un choix a effectuer ou autre.

Les informations pourraient être cryptées. Un simple remplacement des caractères et des expressions régulières par des symboles devrait suffire. Le cryptage dépendra du degré de renseignement de l’info et de la source. Certaines sources ou puits auront un accès différent à l’information. Un dessin représente la lettre A, un autre le mot « est » etc.
Le talent de mystique sera de décoder facilement l’info.

L’info pourrait se faire sous formes de flux (voir même Rss a consulter pendant surf). L’info défilerait en continu plus ou moins traduit selon les connaissances.
Possibilité de faire un flux sonore : les infos sont plus ou moins clair derrière des nappes d’ambiances sonores.



Cette classe d’Initié / Mystique serait le parfait guide d’un groupe ou d’une guilde.
Aussi intéressant à jouer en solo ou en groupe, elle répondrait aux attentes de ceux qui se lassent des combats répétitifs et souhaiteraient appréhender le monde dans sa globalité.

Merci a ceux qui ont porté de l'intérêt à ce message ! ^^

Ps : Bravo pour la Horde et le Demon de nature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés