Turendil |
Dernières publications

eh ho qu'est ce qu'il se passe là un problème?... Lire la suite

Salut il y a eu un wipe des persos?... Lire la suite
Nooooooooooooooonnn ma maisonnnnnnnnnn je l'avais bientot finit :sanglote:.... Lire la suite

Salut tu peux mettre à jour la liste des mobs stp.Pour les loups c'est de 50 à 80 je pense je suis a 71 et ça continue à monter... Lire la suite

Salut je voulais savoir si on pouvait avoir un cheval + un mob tame .... Lire la suite

Salut ils ont dépop les animaux ou quoi? Ah oui désole j'avais pas vu la discussion dans "Votre avis sur la beta".... Lire la suite

Zaviran ou tu as trouver le livre riding 1? Au pnj de animal book ya que les controlled riding et swift riding et au pnj basic ... Lire la suite
Je crois que je suis a Vadda alors si le gros nuage gris c'est un mur invisible.Je pensais être a Tindrem parce qu'a la créatio... Lire la suite
Salut ok merci Zaviran je pense attendre le prochain patch.Et sinon tu me confirme bien que controlled riding 1 est différent d... Lire la suite

oups desole pour le double post.... Lire la suite
Salut je voulais savoir comment apprendre ride quand on l'a pas en compétence de base.J'ai acheter le livre ride 1 et le livre ... Lire la suite
Re en faite j'avais le controlled riding 1 quelqu'un sait ou acheter le riding 1 a Tindrem je le trouve pas ? J'ai regardé chez... Lire la suite

Salut ils ont foutu quoi avec leur nouveau systeme de background de merde c'était très bien avant la jai meme plus la compétenc... Lire la suite

Re je voulais savoir comment garder son cheval après une déconnection je ne trouve pas d'écurie au village?... Lire la suite