Fumon Tonko

Dernières publications

RSS
20 juin 2008 à 17:53 - Messages
Merci pour les réponses ça fait chaud au cœur...... Lire la suite
Putain excusez moi, je me suis carrément trompé de forum :mdr:Le truc c'est que j'étais sur 2 forums en même temps et qu'un con... Lire la suite
18 juin 2008 à 15:18 - Messages
Par pitié, dites moi ou vous voyez "acheter" parce que moi j'ai que Listes des abonnés, Informations, Invité... :aide::aide:En ... Lire la suite
Ptain c'est vraiment bizarre, le code PLayOnline (à 20 chiffres) sert à activer le compte POL et l'ID (à 8 chiffres, celui que ... Lire la suite
16 juin 2008 à 21:47 - Messages
Ah bon, il y a donc aucun moyen de payer moins cher ? :DPS : j'ai installé le pack découverte et je cherche un serveur rempli d... Lire la suite
Ouais mais si j'achète la version US, j'aurai aucun problème de payement ou autre ?... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:49 - Messages
Oui mais je me disais que comme c'est le pack découverte, p-e que ça stop l''abo tout seul :pPar contre un truc vraiment bigarr... Lire la suite
15 juin 2008 à 20:12 - Messages
Par contre si on oublie (ou qu'on a pas le temps) de resiller après les 30 jours du pack découverte, ça préleve tout seul ? Et ... Lire la suite
15 juin 2008 à 20:09 - Messages
Moi j'ai une question un peu en rapport : si on achète le jeu en France et qu'au moment de choisir la monnaie on prend $, ça ch... Lire la suite
2 septembre 2007 à 14:14 - Messages
Moi je l'ai trouvé pas mal (enfin j'ai pas encore pu jouer au jeu :(). J'ai lu les 2 et j'attend le 3eme avec impatience.Sinon ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 avril 2007 à 16:52 - Messages
Ben moi les vidéos ne marchent pas, ça charge pendant 3 heures...... Lire la suite
Ah ça marche,mais comme j'ai une ADSL en carton, ben ça rame :travers: .... Mais j'ai pu en regarder 3-4, et je trouve qu'elles... Lire la suite
29 mars 2007 à 18:02 - Messages

Jeux

    Fumon Tonko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fumon Tonko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fumon Tonko n'a publié aucune critique de jeu.