Pack Decouverte => Probleme a l'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant fouillé autant le PoL qu'internet pendant 2heure je me tourne vers vous pour un probléme qui peut être vite résolu mais que je n'arrive pas à résoudre.

En effet , j'ai acheter le pack découverte de FFXI sur alapage (pour 5€ et des poussieres).

Etant fan de FF , j'etais obligé de l'essayé =D

Bref , j'installe PoL & FFXI sans soucis.

Je lance PLayOnline , je créer mon compte , entre mon "PLayOnline registration code" etc tout va bien.

Par contre le probléme est que lorsque je veux jouer a FFXI , il me dit que je n'ai pas de "code produit".

J'ai 30jours offert et dispose donc d'une clé "FFXI Registration code".
Mais je ne sais pas ou le mettre ?!

Si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai trouvé .

Il suffisait d'aller dans "acheter" et d'enter ma clé pour avoir le mois gratos.

Un autre probléme (jen profite) :

je créer mon perso sans pb , mais lorsque je veux jouer avec , ça me met "chargement des données" puis aprés mon écran devient noir et l reste et j'entends la musique.

Quelqu'un sait d'ou ça vient ?

Je tourne sous Vista
Par contre si on oublie (ou qu'on a pas le temps) de resiller après les 30 jours du pack découverte, ça préleve tout seul ? Et aussi, si on aime le jeu et qu'on veut continuer, on peut acheter le boitier du jeu avec les 4 jeux et continuer son perso du pack découverte ?

Merci beaucoup
Pour ton écran noir vérifie tes drivers Vidéo. Voir si ils sont a jour cf la page de PoL:
http://www.playonline.com/ff11fr/env...tml?pageID=win

ET oui le prélèvement sur ton compte est automatique en fin de chaque mois.
si tu n'est plus interessé par FF-XI il faudra desactivé les code produits que tu a rentré AVANT la fin du mois.
Sans quoi tu sera avec nous pour un mois de plus.
Oui mais je me disais que comme c'est le pack découverte, p-e que ça stop l''abo tout seul

Par contre un truc vraiment bigarre, c'est que je peux installer FF XI ainsi que ses 3 premières extensions rien qu'avec le CD du pack découverte.

Est-ce qu'après le mois d'essai, si je prolonge, j'aurais ces 3 extensions "offertes" ??
Par pitié, dites moi ou vous voyez "acheter" parce que moi j'ai que Listes des abonnés, Informations, Invité...

En plus quand je me connecte il me dis que mon code d'identification (celui à 8 chiffres) est faux, ce qui est vrai car quand j'ai créé mon compte je savais pas où trouver ce code et j'ai mis 8 chiffres au pif. Ca a marché mais quand je veux modifier ce code je sais pas ou en trouver un vrai...
Ptain c'est vraiment bizarre, le code PLayOnline (à 20 chiffres) sert à activer le compte POL et l'ID (à 8 chiffres, celui que je cherche) sert à créer des persos sur ce compte. C''est assez compliqué à utiliser...

EDIT : il semblerait qu'apres l'inscription j'ai oublié de noter le code... Je vais appeler la hotline demain aprem. Bye
Citation :
Publié par Fumon Tonko
Merci pour les réponses ça fait chaud au cœur...
Ironique ou ???

Car je ne voit pas qu'elle réponse on peu donner sur
J appelle la hotline Oo...

Après on peu pas t'aider si on ne sais pas la réponse du SAV ...
Putain excusez moi, je me suis carrément trompé de forum

Le truc c'est que j'étais sur 2 forums en même temps et qu'un con m'a fait poiroter sur l'autre forum

Sinon j'ai appelé la hotline, personne n'a répondu au bout de 30 minutes. Je rappellerai plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés