Débutant : Square pense à vous.

Répondre
Partager Rechercher
Le site est genial si jamais on avai eu ca ya 3ans, ca aurai evité plen de boulettes comme pa savoir ce qu'etai l'ah avan d'arrivé a jeuno ou tout simplemen check les enemis ect ect ...

Parcontre, le rdm qui solo behe tous seul avec personne autour m'a fai sourire... faut croire qu'il ont pas inclu les GS dans leur tutorial ^^;
clair c'est excellent , ca explique des trucs que j'ai mis des semaines a capter à l'epoque. J'espere que les nouveaux auront acces facilement à ce tuto (genre lien dans la nouvelle boite du jeu & co)
Citation :
Publié par Kiby
*Mode rabat-joie ON* Mais comme d'habitude avec plus de 2ans de retard ^^ *Mode rabat-joie OFF*
Heureusement qu'on a eu Dreameyes qui a devancé Square de 2 ans sur cette initiative ^^:

De très belle vidéo d'ailleurs et si elles existent encore sur ce forum je conseille aux débutants de les chercher et d'y jeter un oeil.

Mais celles ci sont très bien aussi. On sent la volonté de SE d'ameuter du monde sur nos serveurs et c'est tant mieux.

Le tutorial est vraiment pas mal car il donne des bases pas si évidentes que cela (genre vérifier le niveau du monstre, utiliser l'AH rapidement).

Oui mais, je suis un tarutaru, j'aime les tarutaru mais celui qui est proposé est vraiment trop kawaï... les gens vont croire que FF 11, c'est tarutaruland voir Teletubies MMORPG...

Il aurait pu mettre un bon gros moine galka bottant le <beep> d'un bon gros démon des familles.

Sinon, c'est bien et j'attends de voir la suite ^^
Citation :
Publié par Fumon Tonko
Ben moi les vidéos ne marchent pas, ça charge pendant 3 heures...
peut-être problème de plug-in. adsl ? ton explorateur internet à jour ?

[Utas: Devenus sans objet]
Citation :
Publié par Moonheart
Bien fait, mais ça ne règle pas le plus gros problème des débutants...
- Des zones de début vide
- La difficulté de prise en main du jeu

-------------------------------------------------------------------------------------
roooooooo demain je deviens gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés