Nomadmonk |
Dernières publications

Après avoir soumis et discuté l'idée, il résulte que la majorité du groupe préfère continuer sur notre lancée actuelle. Même s... Lire la suite

Ok bien pris, merci pour ta réponse ! Le temps de soumettre l'idée et d'en discuter avec le groupe et je reviens vers vous. ... Lire la suite

Je suis toujours plus ou moins en recherche d'un projet structurant pour moi et quelques autres. Quand tu dis quelques pilotes,... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je viendrai donc vous rencontrer en vocal sur votre discord. A bientôt. :)... Lire la suite
Merci d'avance. Je me permettrais de te solliciter dimanche alors, si tu es disponible. Il est possible que je ne sois pas seul... Lire la suite

Bonjour ici ! Les recrutements sont ils toujours d'actualité ? Je suis actuellement corpé mais je prospecte car je cherche à me... Lire la suite

Alors ça si je m'attendais à le revoir un jour. Je l'avais moi même perdu je vais pouvoir le sauvegarder à nouveau \o/ Je réa... Lire la suite

Je pleure de nostalgie. C'était il y a 13 ans que j'ai commencé et j'aimerai revivre l'intensité des moments passés sur CoP et ... Lire la suite

[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
un naborien dans la liste o:... Lire la suite
Y en a quand même qui comprennent quand on leur cause en français. Tout n'est pas encore perdu \O/... Lire la suite

Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'une ou plusieurs personnes susceptibles de pouvoir me prêter 30 Montiont ... Lire la suite

Ca doit quand même être relativement rare des LS qui évoluent dans plusieurs events end game tout en laissant une liberté absol... Lire la suite
Ca vous oblige à être relativement nombreux je suppose non ?Et pour des events comme einherjar vous gérez vos setups comment ? ... Lire la suite
On a pas vraiment de problèmes d'atendences en dyna puisqu'on est régulièrement amené a faire 2 dynamis en parallèle. (Cop - Vi... Lire la suite
Jeux
Nomadmonk joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2004) |