[Internement]: SnaiLs&FroGs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai effectivement revu un ping de Perunga hier soir ou il a bien stipulé "bagarre en lowsex". Aucune idée du pourquoi il traîne là bas. Y a pas un contentieux avec des joueurs ? Parce que l'ego c'est généralement la première motivation pour aller aussi loin dans un espace aussi chiant (qui rapporte rien à GSF). Bon j'avoue, trucider 10 snails (dont Peter) ça fait toujours plaisir, mais quand même. Vous êtes pas en capacité d'aligner 20/30 pilotes sur vos soirées ? Les teutates arrivent à le faire et très franchement généralement quand Goon sort 50 mecs, on sait avec presque certitudes que : soit c'est couille bleu, soit on en prend 100. Et ça fonctionne dans les deux sens.

C'est d'ailleurs la raison principale du fait que je préfère être chez GSF que dans une corporation lowsec/WH : passer 3 ou 4 heures le soir à toper un combat à ta taille, c'est ingérable et soyons honnête, ça mine le moral. J'étais avec 4 potes à un moment et ça se résumait en low à ganker des mecs solo (supayr) ou prendre 20 mecs énervés qui formup pour te virer. L'équilibre, ça n'a jamais été trop ça, et ça se comprend ^^

PS : On a croisé un gang de PL (7) qui était en nano et qui tabassait notre fleet de cane/vexor neutra. Et bien on s'est bien bamboulaté alors qu'on était 80 contre 7. Ils ont fini par perdre 2 ou 3 joueurs tandis qu'on en a perdu une bonne dizaine de gros noobs. Une fleet Goon, ça se prend (petit conseil : le goon aime pas attendre, le goon a plein de retardataire, le goon a plein d'afk et a 7 vous avez moyen d'en tuer un paquet en nano)
Tu ne nous apprends pas grand chose sur le niveau des Goons. QUi reste équivalent à ce que n'importe quelle ally 0.0 propose. C'est du même acabit. Même le type lambda PL...le tag, lol quoi
Le hic, c'est que Perunga se ballade effectivement à 50 types en LS depuis maintenant plus d'une semaine, pour taper des micro gang ou des types solo. Ché pas trop quel est le but, y en a ptet pas. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a rien sur place pour engager une telle fleet, en plus d'être à gros effectif, très mobile et bail gang (Kirin+ Jackdaw/Keres/Garmur).
Les Handlebar sont passés l'autre soir pour les affronter, à 25 en fleet d'Absolution et 5/6 Guardians, mais bizarrement, les 65 Goons présents ce soir là, ont deny le fight

Je crois que Perunga cherche le kill facile (rien de neuf), donc çà gank pas mal, çà pète quelques micro gang ici et là (3/4 types isolés). Voilà. D'autant que Black Rise est une région qui est de plus en plus calme ces derniers temps malgré que ce soit un bon spot pour pvp. L'ennui, c'est que cette sorte de micro campagne GSF déstabilise la zone et tue un peu l'activité locale. Si c'est le but, et ben çà fonctionne, c'est certain :> Faut attendre que l'orage passe, j'imagine.

Na Snails ne sort pas 30 pilotes, et pas bcp ces derniers temps
30, c'était à la belle époque, et çà date
Mes souvenirs sont vieux c'est sans doute pour ça, je vous imaginais plus grassouillets.

Oui, on a eu droit lors d'une opération stratégique à sa pub pour sa TeamTama. Il est plutôt sympa en vocal, clair, concis et agréable en FC. Un charmant compagnon en somme. Il joue pour sa paroisse car pour la couverture de nos opérations chez PH, on a déjà Init et Snuff. Allez le seul intérêt stratégique ce serait d'emmerder PH qui passe par là pour sa logi (et encore). Il est entré chez GSF pour prêcher pour sa paroisse ni plus ni moins. A mon avis, sauf erreur de ma part, y a aucune consigne particulière sur Black Rise. Je crains malheureusement pour vous, vis à vis de ce qu'il pratique tous les soirs depuis quelques jours, qu'il veuille installer un peu plus de monde durablement là bas.
Perunga est à Tama tout simplement car il a toujours joué sur place. Je suppose qu'avec le passage de Snuff côté Imperium, vu qu'il est revenu jouer (il avait quit), ça fait sens de passer chez GSF

Cela étant dit, on fait trop de pub à un mec qui passe son temps à moins de 2500m d'une gate. Je veux bien qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent, quitte à rester dans le même thème on va finir par parler du reboot de Yarrbear
Alors pendant les fêtes ? Du gate camp encore ? J'ai toujours pas mis les pieds vers chez vous, trop occupé dans Curse/Catch/Scalding avec les pandas, les lumpy et consorts. C'est étonnamment vachement plus intéressant ces deux dernières semaines avec l'absence de NC et PL (y a du small gang qui traine pas mal).
Citation :
Publié par Tr0n33
Alors pendant les fêtes ? Du gate camp encore ?
Si tu suis bien la discussion, le gatecamp n'est pas vraiment notre spécialité
Sinon, on est en mode dodo depuis quasi 1 à 1 mois et demi environ, on va dire.
A voir la suite! Faut retrouver l'envie de jouer et l'envie de se log effectivement et en avoir le temps.



PS: bonne année à la commu JoL-EvE au passage.
Ah non je demandais si où vous étiez ça continuez de gate camper genre à Tama and co.
Hi ici!
La corp ré-ouvre à nouveau ses portes depuis peu.
On ressort de “stase” pour une nouvelle aventure.
Nous vivons actuellement en espace NullSec auprès de camarades francophones (la French Connexion) dans la région de Pure Blind. On reprend peu à peu goût au jeu.
On cherche 5 à 6 bonnes âmes de “combattants” avec déjà une petite expérience pvp de type escarmouche histoire d’avoir un pool de joueurs Snails d’une dizaine à la quinzaine d’actifs pour construire nos gangs et tester et jouer nos setup PvP.
La formation se fera sur le field à la dure.


Plus d'infos ici, en attendant de mettre le thread, ici, à jour: https://forums.eveonline.com/t/inter...-frogs/13131/7
Vous comptez rejoindre la French Connexion officiellement ou rester en freelance ?
Citation :
Publié par Tr0n33
Vous comptez rejoindre la French Connexion officiellement ou rester en freelance ?
C'est fait, French ConneXion vient de rejoindre Snail&Frogs

Dernière modification par PtiXa ; 16/04/2018 à 09h38.
Bonjour ici !
Les recrutements sont ils toujours d'actualité ?
Je suis actuellement corpé mais je prospecte car je cherche à me forger une véritable expérience PvP.
Sachant que je n'ai pratiquement aucune expérience du NS, que j'ai quand même une petite expérience PvP mais rien de ouf et que mon personnage représente ~60M de SP.
Est-ce que vous pensez que ça pourrait valoir le coup de tenter une candidature actuellement ?
Merci d'avance !
Merci d'avance.
Je me permettrais de te solliciter dimanche alors, si tu es disponible.
Il est possible que je ne sois pas seul à chercher à me reloger mais qu'on soit plutôt un petit groupe.
Du coup il faut qu'on se mette au clair entre nous ce week end pour commencer.
Hi!
La vie continue dans Pure Blind, on lutte pour notre espace en NullSec depuis maintenant plus d'un mois aux côtés de l'alliance "French Connexion".
Nous recrutons toujours (voir les conditions de recrutement en première page du sujet) quelques pilotes.

La corporation fournit les ships de certaines doctrines, un SRP (remboursement de vos pertes selon certaines conditions) et une logistique interne ou via l'alliance.

Passez sur notre chan pub si besoin IG: Snails&Frogs. (en description IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés