Nomadmonk

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 00:23 - Messages
Après test il semble que la carte son n'y soit pour rien et en y regardant de plus près je constate que si mon processeur ne ch... Lire la suite
2 mars 2009 à 19:00 - Messages
Merci pour vos réponses.Je vais donc explorer la piste carte son incompatible (j'ai une Realtek) étant donné que mes températur... Lire la suite
2 mars 2009 à 13:54 - Discussion
Bonjour, J'ai voulu essayer Eve Online via son trial de 14 jours et j'ai donc téléchargé la version premium du jeu sur le site ... Lire la suite
16 février 2009 à 01:20 - Messages
Un accomplissement qui vaut ce qu'il vaut dans ce monde de White et Blue Box onry et pourtant j'en suis particulièrement conten... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:38 - Messages
Je crois que c'est un timer. Si tu traverses la zone en un temps record tu pourras zoner qu'a partir d'un certain temps sans av... Lire la suite
31 décembre 2008 à 22:49 - Messages
28 décembre 2008 à 18:41 - Messages
Scission opérée à partir de ce sujet: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17469372#post17469372... Lire la suite
Il n'empêche qu'un minimum de clarté serait la bienvenue, ne serait ce que par égard pour les non initiés/semi initiés qui parc... Lire la suite
24 décembre 2008 à 16:08 - Messages
Si t'as un goldsmith sous la main tu peux offrir tout un tas de furnishing rare. Shield Plaque, Thurible, Walahra burner et j'e... Lire la suite
23 décembre 2008 à 22:29 - Messages
L'xp dans le coffre est apparemment calculé sur le nombre d'ennemi tué, leur niveau et les éventuelles runes disposé sur la tab... Lire la suite
Les critères du fun ne sont pas gravés dans la roche et donc identique pour chacun. Que ce soit conviviale et que les rewards s... Lire la suite
Avec juste une des premieres runes posée sur ma table on a fait environ 1,4k xp sur les mobs avec 1,8K dans le coffre en un peu... Lire la suite
20 décembre 2008 à 00:27 - Messages
Pas du tout, je sais bien que vous êtes juste jaloux, enviant à chaque jour notre force et notre style. C'est sans conteste que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nomadmonk n'a publié aucune critique de jeu.