Reprendre FF XI en 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 53503
Je suis de tout cœur avec toi Nomad', il faut être fort !

Pour te redonner le moral, je me permets de citer un poète d'antan (datant aussi) :
Alors ça si je m'attendais à le revoir un jour. Je l'avais moi même perdu je vais pouvoir le sauvegarder à nouveau \o/
Je réalise que j'ai pas beaucoup grandi parce que je trouve encore ça drôle. ^^;

Pis sinon ma tentative de retour dans le jeu a été infructueuse. Je referai un essai ultérieurement mais faut bien avouer qu'après avoir testé d'autres mmo plus récent ou mieu maintenu, c'est un peu difficile de s'y remettre, malgré tout l'amour que je porte au jeu et les super souvenirs que j'en garde.

Dernière modification par Nomadmonk ; 22/12/2017 à 18h53.
Citation :
Publié par DarkNauT
Je pense également que le serveur Asura est le plus peuplé en FR avec 2 LS à ma connaissance :
-ODYSSEUS
-ToucheTonManche
Yop j'ai acheté le mega pack ff xi sur steam, et je voulais savoir qui contacter ig dans ces deux LS pour voir si y a moyen de rejoindre ? Je me suis trouvé un mate ce matin en stream mais il est aux US, ça me dérange pas pour jouer mais possible que niveau horaire ça le fasse pas de temps à autre, donc avoir quelques amis fr peut toujours être utile . Merci d'avance. En tout cas le jeu à l'air superbe, ça fait rêver.
Citation :
Publié par Nomadmonk
Je pleure de nostalgie. C'était il y a 13 ans que j'ai commencé et j'aimerai revivre l'intensité des moments passés sur CoP et ToAU. Pourtant j'ai réinstallé le jeu et je n'arrive pas à m'y remettre.
Je souffre ! Achevez moi @.@
je compatis, j'ai testé 2 fois un retour ces 5/6 dernières années mais sans succès hélas...
c’était vraiment une autre époque...une autre mentalité...un mmo d'un autre temps...

R.I.P mon petit SAM si fier en full AF devant l'AH de juneo
Citation :
Publié par Nomadmonk
Alors ça si je m'attendais à le revoir un jour. Je l'avais moi même perdu je vais pouvoir le sauvegarder à nouveau \o/
Je réalise que j'ai pas beaucoup grandi parce que je trouve encore ça drôle. ^^;

Pis sinon ma tentative de retour dans le jeu a été infructueuse. Je referai un essai ultérieurement mais faut bien avouer qu'après avoir testé d'autres mmo plus récent ou mieu maintenu, c'est un peu difficile de s'y remettre, malgré tout l'amour que je porte au jeu et les super souvenirs que j'en garde.
J'ai essayé aussi il y a qqes temps de revenir, mais c'est plus possible... Trop de choses ont changé, je ne savais plus ou donner de la tête et le charme de premier MMO auquel j'ai joué est rompu. Je suis toujours frappé en plein coeur par les screenshots que j'ai gardés et par la vidéo FF11 Recollection mais je ne peux plus y jouer...
Bonjour, Je vois que FFXI™ suscite toujours de l'envie, après est-ce encore le cas en 2018?
Pour ma part, j'aimerai beaucoup y rejouer, les zones et musiques me manquent terriblement,
pour avoir stoppée en 2007, Est-ce qu'il ai toujours possible de récupérer son compte, j'était sur Gilgamesh, comme la plus part d'entre nous. "Elokution" dit l'elfe en Coral Subligar, sisi j'suis sur vous vous souvenez de moi ^^

J'ai s'eu que pas mal de serveur ont étés migrés, du coup est-ce qu'il y as eu une vague de suppression d'compte d'masse?
Si s'est le cas, de recommencer me fait pas peur, juste, est-ce qu'il y as toujours une petite communauté Française.

Merci pour vos futures réponses.
Retour
Salut Nhaundar,

Le jeu n'a absolument rien perdu de sa saveur en terme de contenu et de difficulté. Seul l'aspect communautaire à en partie disparu pour laisser place à plus de chose à faire en solo.

Le contenu end game est très fourni et on se s'ennui jamais. enfin pas avant d'avoir atteint les limites des limites de puissance et de stuff bien nolife à farmer.

La jeu a été rendu plus simple jusqu'à un certain niveau puisque le niveau maximum est 99 avec un niveau d'équipement allant à 119. Du coup l'histoire qui se faisait niveau 75 est facilement achevable en solo et à part deux trois boss de Adoulin et de RoV, rien de bien difficile selon le job.

Le système de Trust permet dès le niveau 5 d'invoquer des bots personnages de l'histoire pour créer une équipe et évoluer à son rythme.

Personnellement j'avis arrêter en 2010 après l'augmentation de niveau 75+ et je suis revenu par phase de 2 -3 mois régulièrement depuis que j'ai compris que je pouvais finir ce qui m'était impossible de faire autrefois sans préparer une soirée LS.

J'ai également pris un second compte pour faire du dual boxing ( jouer avec eux compte en meme temps) dans l'unique but de me refaire l'histoire depuis le debut.

J'ai encore des crystas sur mes deux comptes donc si cela t'interesse je peux les reactiver et voir si tu arrive à réactiver ton ancien elvann pour le mettre à niveau et s'amuser. Si jamais je peux te laisser jouer sur le deuxieme compte et créer un nouveau perso si tu préfere recommncer à neuf.

Le jeu se télécharge depuis le site officiel mais n'est plus disponible que en anglais et en japonais ce qui n'est pas plus mal pour les item et l'AH.

Je comptais justement reprendre pour finir plein de truc et monter une arme mystique.

Contacte moi sur mon mail si jamais. Je peux peut mon perso + @hotmail.fr

Ou ici meme ou en mp
Cool
Ff11
OBonjour à tous je suis de retour sur FF11 après 3 ans d'absence j'ai jouer sur Xbox à l'époque mais le serveur a fermé et la je viens d'installer Final Fantasy XI sur PC et j'aimerais partir à l'aventure avec vous plus on n'est nombreux plus ca va être beaucoup mieux et je suis contant de voir qu'il y'a encore des LS actif 😁
La fermeture des serveurs dans les MMO
Bonjour,
Pour un projet d’art vidéo, je suis à la recherche de joueurs ayant vécu la formidable ou abominable expérience d’une fermeture des serveurs dans un mmorpg.
Passionné d’images numériques et étudiant aux beaux arts, je porterai une oreille attentive sur le récit de la fin d’un monde virtuel, d’une page tournée de votre vie, en somme de l’expérience vécue lors de cette fermeture. Mon projet, en images, porte sur l’idée de ces fins de mondes et j’ai besoin de vos témoignages parce que vous les avez vécu.
Vous pouvez me contacter ici: https://discord.gg/ascK3AM ou ici shutdownsever@gmail.com
Merci. AP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés