merci beaucoup pour vos réponses,
je précise que je tourne sous Windows XP sp2
et que j'avais tenter l'installation sur mon DD principal (dossier program files).
j'ai effectivement essayé de créer une image du DVD sur mon DD; mais arrivé vers la fin de la copie le logiciel plante ( j'ai essayer plusieurs logiciel) problème de lecture, a mon avis c'est du a la petite rayure causer par mon lecteur DVD de m....
que j'ai mis a la poubelle d'ailleurs.
pour l'instant j'ai réussi a me procurer playonline sur le site officiel mais c'est une version pour vista, je l'ai installé sur mon PC portable, le jeu plus les ad-dons veulent alors bien s'installer (la rayure ne doit bloquer que playonline), mais une fois toutes les mises a jours effectuer ( plus de 4 heures !!!) le jeu ne fonctionne pas car je n'ai pas la configuration requise (sur le portable)
n'étant pas équipé de Windows vista je me demande si le plantage vient du fait que j'utilise une versions de playonline pour vista sur un Windows XP ou de ma config PC qui n'est pas assez puissante (le portable est assez vieux et n'a pas de carte graphique)
j'attend donc mon lecteur DVD commandé sur le net, car je n'en ai plus sur mon PC de bureau (mais j'ai une carte graphique!!!) afin d'installer le jeu pour vérifier.
j'espère que j'ai été assez clair j'avoue c'est assez compliqué a synthétiser en quelque lignes, merci de votre compréhension.
guigui89
|