problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je viens d'acheter la toute dernière version de ff XI (version 2007)
qui comprend donc le jeu plus les 3 extensions sur un DVD.

seulement voila je n'arrive même pas a installé playonlineviewer et tetramaster, le début de l'installation se passe normalement, mais arrivé vers la fin il affiche un message d'erreur concernant le fichier appEU.DLL, il m'indique une erreur de lecture et me demande de vérifier si le fichier existe ou si je suis autoriser a y accéder.

je tiens a préciser que j'ai malencontreusement rayé l'extérieur de mon DVD avec un lecteur défectueux (changer depuis) et que je n'ai a ce jour pas réussi a installer mon jeu !!!!

merci de vos réponses

Une ancienne technique consistait à copier les donné du DVD sur ton disque dur, et de l'installé via le disque dur.

Je ne sait pas si elle fonctionne toujours, mais elle à fonctioné avec les ancienne version.
bonjour ,

je ne sais pas si se que je vais dire est valable pour les autres .
Mais cher moi le jeux ne fonctionne que si il est installer sur le Disque dure ou se trouve Windows (C: )

Si j'essaie de l'installer sur une autre partition ou sur un autre DD sa ne marche pas .

je ne sais pas si c'est de la que viens ton problème , mais si sa peut t'aider ^^.

a++
merci beaucoup pour vos réponses,

je précise que je tourne sous Windows XP sp2

et que j'avais tenter l'installation sur mon DD principal (dossier program files).
j'ai effectivement essayé de créer une image du DVD sur mon DD; mais arrivé vers la fin de la copie le logiciel plante ( j'ai essayer plusieurs logiciel) problème de lecture, a mon avis c'est du a la petite rayure causer par mon lecteur DVD de m....
que j'ai mis a la poubelle d'ailleurs.

pour l'instant j'ai réussi a me procurer playonline sur le site officiel mais c'est une version pour vista, je l'ai installé sur mon PC portable, le jeu plus les ad-dons veulent alors bien s'installer (la rayure ne doit bloquer que playonline), mais une fois toutes les mises a jours effectuer ( plus de 4 heures !!!) le jeu ne fonctionne pas car je n'ai pas la configuration requise (sur le portable)

n'étant pas équipé de Windows vista je me demande si le plantage vient du fait que j'utilise une versions de playonline pour vista sur un Windows XP ou de ma config PC qui n'est pas assez puissante (le portable est assez vieux et n'a pas de carte graphique)

j'attend donc mon lecteur DVD commandé sur le net, car je n'en ai plus sur mon PC de bureau (mais j'ai une carte graphique!!!) afin d'installer le jeu pour vérifier.

j'espère que j'ai été assez clair j'avoue c'est assez compliqué a synthétiser en quelque lignes, merci de votre compréhension.

guigui89
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés