Yunsung

Dernières publications

RSS
27 September 2007 à 18:42 - Messages
Il y a pas besoin de tous sa ; mais oui les garde te permete d'up t'es pts non monté ^^avec une arme Int level 7 c'est bon , te... Lire la suite
27 September 2007 à 14:23 - Messages
Qu'ils changent les admins alors ^^... Lire la suite
Haaaa désolé , je ne savais pas qu'il suffisait de se proposer pour devenir Admin :). Sinon Lavi a l'aire intéressé , donc sa p... Lire la suite
D'accord , merci Je vois tous ca avec Lavii et je vois par la suite avec Mind ^^ Enocre merci :) ++... Lire la suite
27 September 2007 à 11:54 - Discussion
Bonjour, J'aurai aimer savoir si il était possible de communiquer avec un admin du forum afin de remodelé les onglet de se for... Lire la suite
27 September 2007 à 09:48 - Messages
Oula ^^ Ton amis en question n'a pas forcement tort a 100% mais il a quand meme tort héhé ^^ Les Striker Accretien , sont tres ... Lire la suite
27 September 2007 à 09:37 - Messages
ouep ;) Bien écoute , bonne chance a toi et a ta guild ^^et bon courage :) a bientot IG ++ Yunsung Shield Miller 45Nova... Lire la suite
26 September 2007 à 21:56 - Messages
Union Bellato For The WIIIINNNN !!!YunsungShield Miller 45Nova... Lire la suite
26 September 2007 à 21:52 - Messages
Enfin ta réaction comfirme bien que tu est dans une guild d'alt ^^ Parcque jouer coté Bellato tous le temps et ne pas savoir qu... Lire la suite
Sinon pour le post de base ^^ Tu joue dans quelle faction ? Cora ? Accretien? ou Bellato ? Et comme le dit Kracken , faut faire... Lire la suite
Oula ..... on est tomber sur des Winers lol ^^ .Donc deja un Ranger level 11 c'est simpa , mais je doute que tu connaisse l'act... Lire la suite
21 September 2007 à 15:30 - Messages
Alors change de jeux ;)... Lire la suite
C'est simple je vais te donner l'exemple d'une bon Shield Miller ( Bellato ) Melee : 99/99 Range : 54/68 ( pour pouvoir porté l... Lire la suite
20 September 2007 à 14:50 - Messages
Plop, Alors , il n'y a aucune quest d'activé sur les citizen ... je ne sais pas si sa sera implanter mais bon .... les seul que... Lire la suite
20 September 2007 à 12:34 - Messages
Vidéo fait le 16/09/2007 . La puissance des Shield Miller Bellato ( guild Nova ^^ ) http://www.youtube.com/watch?v=aTsnMVYiNsc ... Lire la suite

Jeux

Yunsung joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yunsung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yunsung n'a publié aucune critique de jeu.