Cherche joueur francais

Répondre
Partager Rechercher
Salut si tu est Accretia il y a la Guilde Impact qui commence a etre assez importante du coté Bellato il y a la guilde no limit et pour les cora je ne sait pas.Vala
Si je puis me permettre, la guilde no-limit n'est composée que de rerolls de la guilde IMPACT (guilde accretien).
La guilde fr coté Bellato est Nova (http://nova-guild.fr).
Notre guilde ne contient que des mains Bellato et environ 35 joueurs français actifs. Quasiment la guilde la plus présente coté bellato en prime time CW (21h), souvent plus de 15 personnes présentes. Si notre guilde t'intéresse, il faut lire la charte, être en accord avec, respecter les conditions de recrutement et poster ta candidature dans les règles de l'art

Par contre, si tu ne parles pas du tout anglais, il faudra que tu fasses un minimum d'efforts, car beaucoup d'anglophone sur ce jeu.

A bientôt chez Nova !
Citation :
Si je puis me permettre, la guilde no-limit n'est composée que de rerolls de la guilde IMPACT (guilde accretien).
Escuse moi mais c'est faux il y peut etre 1 ou 2 reroll de chez Impact dans No limit mais c'est tout ce n'est pas une guilde d'alts.Les 2 guildes partage le meme forum http://rfo-guildfr.fr/ .Je suis placé pour le savoir je fait partit de la guilde.Mais bon c'est bien ca fait 2 guilde fr du coté Bell
Enfin ta réaction comfirme bien que tu est dans une guild d'alt ^^

Parcque jouer coté Bellato tous le temps et ne pas savoir que Nova est la plus grosse guild FR .... faut quand meme en tenir une couche ..

Sur ce a ++

PS : A MORT LES CORAS !! et impeu les accretiens ...

Yunsung
Shield Miller
Nova
Sinon pour le post de base ^^

Tu joue dans quelle faction ?

Cora ? Accretien? ou Bellato ?

Et comme le dit Kracken , faut faire un effort sur l'english ... en meme temps il y a pas grand chose a comprendre hein ^^.

++

Yunsung
Shield Miller
Nova
Citation :
Enfin ta réaction comfirme bien que tu est dans une guild d'alt ^^

Parcque jouer coté Bellato tous le temps et ne pas savoir que Nova est la plus grosse guild FR .... faut quand meme en tenir une couche ..
Ahah mdr tu as pensé que j'était peut etre accretia ?Alors avant de se moquer des gens refléchit
oui il y a des Guilds superbe du coté Bellato mais chez NOVA si je me trompe pas faut être minimum LV 43 si j'ai bien lu la charte c'est d'ailleur pour cela que je ne suis pas dedans je ne suis que lv 30 et surtout je recherche moi une Guild super actif lol.
Citation :
Publié par Grendier
oui il y a des Guilds superbe du coté Bellato mais chez NOVA si je me trompe pas faut être minimum LV 43 si j'ai bien lu la charte c'est d'ailleur pour cela que je ne suis pas dedans je ne suis que lv 30 et surtout je recherche moi une Guild super actif lol.
Tu voulais dire que tu recherches une guilde moins active ? car plus active que Nova coté bellato... à part peut être Blacktide ou NINJA je vois pas
Citation :
Publié par Tornyr
Ahah mdr tu as pensé que j'était peut etre accretia ?Alors avant de se moquer des gens refléchit
Tu es qui IG Tornyr ?
Citation :
Tu es qui IG Tornyr ?
Et toi ?
Si tu veux tout savoir je suis warrior lvl 30 Destroyer repondant au nom de Tornyr jai aussi un alt Ranger lv 11 du nom de Tornir et je suis dans la guilde IMPACT.
Pourquoi me demande tu cela ?
Citation :
Publié par Tornyr
Et toi ?
Si tu veux tout savoir je suis warrior lvl 30 Destroyer repondant au nom de Tornyr jai aussi un alt Ranger lv 11 du nom de Tornir et je suis dans la guilde IMPACT.
Pourquoi me demande tu cela ?
Kracken ShieldMiler level 50
Lylea spec/warrior 46
Je demandais pour savoir à qui j'avais à faire, maintenant je sais
Oula ..... on est tomber sur des Winers lol ^^ .

Donc deja un Ranger level 11 c'est simpa , mais je doute que tu connaisse l'activiter du Serveur ...

Ensuite tu me dit que je devrai apprendre a conaitre les gens avant de parler ( tu insinu donc ne pas etre un Acc ) et .... dans le post d'aprés tu dit que tu es un destroyeur ( donc accretien ) level 30 et un ranger Bellato level 11 ........ il y a pas un truque qui cloche la ?? de plus dans le post des sondages , tu dit encore une fois etre un accretien ..... alors bon ^^

Ensuite Nova est effectivement l'une des guilds les plus active du coté Bellato , et si elle recrute level 43 , c'est parcquelle veut des joueurs motivés qui on fait un minimum leurs preuves et qui ne devienne pas des fantomes au level 30+ ..... ( des que sa deviens impeu plus dur ; les gens parte ou reroll dans une autre faction pour faire des ranger level 11 et dire qu'ils connaisse la faction ).

Donc voila ^^.

Sinon bienvenue a tous sur RFO et bon courage pour la suite ^^.

Yunsung
Shield Miller level 45
Nova
Salut,
tu as mal dut me comprendre mon alt est ranger acc j'ai oublié de le préciser dsl...J'ai crée cet alt pour voir quelle classe me plaisait plus.
Donc tu as raison je ne connait riens du tout a l'activité du serveur chez les bell a la base je voulait juste dire que les no limit ne sont pas des alt de chez impact étant donné que je connait les impact puisque j'en fait partit c'est tout.

Voila en espérant que tu m'a mieux comprit cette fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés