Héros / Héroïne
|
Bonjour je ne comprend rien mais alors rien du tout au jeu meme si je comprend l'english =)
Je cherche joueurs ou guild fr si possibleuh !! merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche joueur francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut si tu est Accretia il y a la Guilde Impact qui commence a etre assez importante du coté Bellato il y a la guilde no limit et pour les cora je ne sait pas.Vala
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Va lire déjà le guide du jeu en post it et tu comprendras déjà beaucoup mieux.
Bienvenu sur le jeu |
![]() |
|
|
Si je puis me permettre, la guilde no-limit n'est composée que de rerolls de la guilde IMPACT (guilde accretien).
La guilde fr coté Bellato est Nova (http://nova-guild.fr). Notre guilde ne contient que des mains Bellato et environ 35 joueurs français actifs. Quasiment la guilde la plus présente coté bellato en prime time CW (21h), souvent plus de 15 personnes présentes. Si notre guilde t'intéresse, il faut lire la charte, être en accord avec, respecter les conditions de recrutement et poster ta candidature dans les règles de l'art ![]() Par contre, si tu ne parles pas du tout anglais, il faudra que tu fasses un minimum d'efforts, car beaucoup d'anglophone sur ce jeu. A bientôt chez Nova ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une liste (elle est loin d'etre complete hein) des joueurs FR
http://community.codemasters.com/for...7&page=1&pp=10 |
![]() |
|
|
oops double post
|
![]() |
|
|
non non tu a bien compris je cherche une Guild la plus active possible.
mais comme je les dit sur la charte de nova il fait écrit qu'il recrute a partir du lv 43. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je rajouterai même que dans sa signature en dessous de quelques posts ya marqué : Tornyr Warrior Acc Destro
|
![]() |
|
|
ouep
![]() Bien écoute , bonne chance a toi et a ta guild ^^ et bon courage ![]() a bientot IG ++ Yunsung Shield Miller 45 Nova |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|