|
Question simple se jeu est il encore vivant? vaut il le coup de s'y intéresser maintenant (sous entendu y'a encore des gens qui y joue?)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RFO encore vivant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, il y a une population sympathique et le rate XP*5 est vraiment agréable.
Si tu veux gouter aux joies du PvP de masses ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui sont ou les gens il y a encore du mondes si oui répondez ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Cote Cora, ma guilde comporte quelques français (nous discutons entre nous en français, au pire il existe TS ou Ventrilo). Les grosses guildes sont composées principalement d'anglais (pas mal d'US a partir de 18h30). Sinon aucun comportement raciste de la part d'un membre de ma guilde si nous écrivons quelques mots en français, de même en Map (a mon retour, j'ai eu la joie de retrouver un vieille ami du début et nous avons discuté en fr sur le Map, rejoints par d'autres fr). Mais il est vrai et part respect envers la communauté de joueurs que nous devons nous exprimer en anglais pour la compréhension de tous. A part cela au niveau du Game Play, en ce moment les Cora ne sont pas très en forme, nous perdons souvent la CW face aux ACC, ou ACC+BELL, c'est un jeu PVP tri-parti-te (Ne suivant pas malheureusement le BG du départ ![]() La suite du jeu devrait nous apporter des choses fort sympathique, déjà up a 55 + nouvelles maps et donjon labo sur ether, refonte de class skill.... (voir le forum officiel, http://community.codemasters.com/for...play.php?f=280) Mais cela reste un MMO Koreen comme même. A bientôt sur le champ de bataille Pyler |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidéo fait le 16/09/2007 .
La puissance des Shield Miller Bellato ( guild Nova ^^ ) http://www.youtube.com/watch?v=aTsnMVYiNsc Voila qui repond a la question ( le jeux est encore vivant ? ) ++ Yunsung * Bellato Union* = Shield Miller = ~ Nova Guild ~ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|