RFO encore vivant?

Répondre
Partager Rechercher
<pousse sa voix de baryton>

Oooohé ya du monde la dedans ??
J'ai cru entendre "pvp de masse"

<écarte les toiles d'araignée>

ya masse toiles d'araignee c'est sur mais ou sont les joueurs du pvp de masse sur ce forum ?
moi jai re-tester le jeux il y a encore des fr!!! l'xp est passer *5 et les pt monter bcp plus vite il y a plus qu'un seul serveur maintenant dommage qu'il ont pas fais sa plutôt ,il n'aurai pas perdue autant de client.
j'ai pas vue de bots c'est un bon point pas comme lineage 2 par-contre 15 euro il se gratte pas 10euro aurai été mieux.
oui ils y a pas mal de joueurs depuis qu il n y a plus que le serveur novus

les fr sont encore un peu present et pas mal sont dans des guildes english et s expriment en english la plupart du temps donc on ne prete pas attention.Et comme les english sont plutot des gros rats bien racistes vaut mieux s exprimer dans leur langue on est moins emmerdé ^^

decibelles battle leader pur spez lvl47
Malheuresement nous avons une très petite communauté de FR sur Rf et c'est bien malheureux.... Mais pour te donner une idée il existe coté bellato la Guild Oxygene qui est entièrement composée de FR avec environ 30 membres actifs, ainsi que la guild No limite qui c'est crée il y a encore peu de temps. Coté Accretia il y a les Vox et une autre guild qui c'est crée lia pas longtemps aussi.Coté Cora c'est le néant ^^ en faite la plus grosse guild fr cora a éclatée, beaucoup on arretés et d'autre ce sont dispersés dans d'autre guildsMaintenant ci le jeu vaut le coup je dirais oui car il ne faut pas oublier que RF a 1 an et ci on s'informe un minimum sur le fofo officiel et sur les fofo coréen, RF online va nous réserver de très belle surprise A nous la conquête de l'espace Le seul défaut dans ce jeu c'est tout simplement Codemaster
Citation :
Publié par jim3000
oui sont ou les gens il y a encore du mondes si oui répondez ^^
Ils désertent tous pour aller sur les forums des jeux plus récents :/

Mais on tient !!!
Bonjour,

Cote Cora, ma guilde comporte quelques français (nous discutons entre nous en français, au pire il existe TS ou Ventrilo).

Les grosses guildes sont composées principalement d'anglais (pas mal d'US a partir de 18h30).

Sinon aucun comportement raciste de la part d'un membre de ma guilde si nous écrivons quelques mots en français, de même en Map (a mon retour, j'ai eu la joie de retrouver un vieille ami du début et nous avons discuté en fr sur le Map, rejoints par d'autres fr).

Mais il est vrai et part respect envers la communauté de joueurs que nous devons nous exprimer en anglais pour la compréhension de tous.

A part cela au niveau du Game Play, en ce moment les Cora ne sont pas très en forme, nous perdons souvent la CW face aux ACC, ou ACC+BELL, c'est un jeu PVP tri-parti-te (Ne suivant pas malheureusement le BG du départ )

La suite du jeu devrait nous apporter des choses fort sympathique, déjà up a 55 + nouvelles maps et donjon labo sur ether, refonte de class skill.... (voir le forum officiel, http://community.codemasters.com/for...play.php?f=280)

Mais cela reste un MMO Koreen comme même.

A bientôt sur le champ de bataille

Pyler
Citation :
Publié par spyropolo
.Et comme les english sont plutot des gros rats bien racistes vaut mieux s exprimer dans leur langue on est moins emmerdé ^^

tiens tiens, y'a des choses qui changent pas ^^
Citation :
Publié par spyropolo
Et comme les english sont plutot des gros rats bien racistes vaut mieux s exprimer dans leur langue on est moins emmerdé ^^

houla ... pas côté accretia
côté accretia on peut parler français allemand ou italien sur le channel map tout le monde s'en fous (a la limite on a des "what he just said ?")
sinon la Guilde -=IMPACT=- sur accretia est très active et nombreuse et de tout lvl, contacter Lion1 in game pour plus d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés