Aion : The Tower Of Eternity , sur PS3 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila tout est dans le titre !

Aion sortira peut etre sur PS3 et donc sur le Network ^^ ( Online ^^ ) ( ce n'est pas confirmer )

Mais je vous laisse regardez par vous meme !

PS :Ca me fait peur personnellement ( j'espere surtout que le prix sur PC va pas etre influencé par les prix jeux Console NExt Gen ... Aie sinon ^^ )

==>
http://ps3.psu.com/Aion--Tower-of-Eternity--g638.php
Sa pourrait être pas mal, même si moi perso les MMO sur console je trouve sa bof bof (faut installer un clavier etc ...c'est un peu le bor...bazar ) Je préfère jouer les MMO sur PC ^^
Enfin c'est bien pour ceux qui aime jouer sur console
Tant que c'est la console qui s'adapte au pc et pas l'inverse, ça me va...

Après le mmorpg sur console... Pourquoi pas... Ca sera peut être ça qui à très long terme me fera revenir sur console...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et les serveurs seront pas séparés ?
c'est pas obligé.
ma foi ça fera encore plus de joueur.
et puis du coups si ça se fait ça voudra dire que le pad sera sûrement compatible version pc, ce qui est très bon pour moi ça
Citation :
Publié par norrec
c'est pas obligé.
ma foi ça fera encore plus de joueur.
et puis du coups si ça se fait ça voudra dire que le pad sera sûrement compatible version pc, ce qui est très bon pour moi ça
On est censé avoir un équilibrage en PVP hein ...

Donc soit on sépare les consoles des PCs, soit ça va être très kikoolol ou pcs très très bridés.
Citation :
On est censé avoir un équilibrage en PVP hein ...

Donc soit on sépare les consoles des PCs, soit ça va être très kikoolol ou pcs très très bridés.
t'as déjà joué a un mmo équilibré toi ? x)
Aion ce veux comme cela je pense mais d'un coté ils se sont peut etre dis que le systeme de la troisieme faction servirais de balance .

n'empeche je n'aime pas trop cette nouvelle car j'ai peur pour le prix du jeux ( tout le monde n'a pas de PS3 aussi ^^ ) et comment vont etre divisé les Serveur , j'avoue que je suis perdu aussi ^^

j'espere que c'est un Fake niark niark ^^
*petite pensée pour les programmeurs* si c'est avéré ils doivent faire quelque cauchemars en ce moment...
Un peu comme ceux qui taff sur FarCry2 avec le souhait formuler de l'avoir en mars Oo
Citation :
Publié par norrec
t'as déjà joué a un mmo équilibré toi ? x)
Pas de problème, les joueurs pcs installeront des bots pour tourner autour des consoleux en tapant, en attendant des vrais joueurs. Pendant ce temp là, ils feront autre chose, boiront un café, liront un truc ou, à la limite, regarderont leur écran d'un air catastrophé en voyant le type tenté de suivre leur perso au pad ...

Gars, ouvre un peu les yeux quoi ...

Athanor, tu m'explique comment ne pas avoir de désavantage à jouer avec une console sans rendre le jeu des gars sur pc ultra lents et ennuieux ?
Lol sa me fait bien rire le jeux qui sort sur PS3 mais c'est quand même possible

FFXI et bien sorti a la fois sur PC, Xbox360, Ps2 sur le même serveur!

mais question PVP j'espère sincèrement qu'il n'y auras pas de désavantage a jouer sur pc ou console

enfin est-ce que NCsoft la confirmée ou bien est-ce encore une rumeur ?
Je suis de ton Avis TequilaForce car NCsoft n'a pas annoncé ca dans un article officiel , donc pour le moment je reste de marbre , j'attend confirmation mais je pense que c'est un Poisson d'Avril de l'année 2008 un peu en avance

PS: c'est une rumeurs ^^
Citation :
Publié par norrec
ça fait peur l'élitisme.
C'est pas de l'élitisme, c'est juste du bon sens ...

Je te propose une partie de Quake 3 : Toi au pad, moi à la souris, mais pour équilibrer, j'utilise que le Gauntlet ... Ok ?
Citation :
C'est pas de l'élitisme, c'est juste du bon sens ...

Je te propose une partie de Quake 3 : Toi au pad, moi à la souris, mais pour équilibrer, j'utilise que le Gauntlet ... Ok ?
j'y joue pas , tu gagneras de toutes les manières contre moi.
même au pvp , je n'en ai jamais fait , pas bien dur de m'avoir.
mais je comprends toujours pas ou est le problème de laisser le choix franchement je vous comprends pas.
si le mec veut jouer au pad et si vous arrivez , vous avec vos claviers/souris a le tuer , la belle affaire, ca ne regarde que le mec au pad si il prefere jouer au pad, vous apres tout vous le butez vous devriez etre content.
ca fait tres ...non en fait rien.
Le problème est que pour s'adapter aux consoles, les devs ont souvent des compromis a faire. Du coup, le jeu est tronqué par rapport a ses possibilités.

Il existe aussi très souvent des contenue bonus pour tel ou tel version. Bref autant de raison qui me font préférer une frontière strict entre PC et consoles.

(et j'ai ce qu'il me faut comme consoles a la maison pour ne pas dire ça par frustration)
Citation :
Un bon jeu PC est un jeu qui n'est que sur PC.
Voilà tout est dit. La base même du jeu Aion avec son interface et tout le gameplay est étudié, écrit, développé pour PC (clavier/souris).
A l'heure actuelle joué à ce jeu sur une console de jeu (le pad et même la Wiimote), n'est pas pensé pour.
Si NCsoft doit adapter son jeu pour une PS3, il faudra repenser tout le système d'interface, de gestion, de clicking en convivialité pour un stick, de contrôle du perso /sélection de cible, en plus du panel de sort qui se trouve en bas et à droite de l'écran.
La news ma fait super peur, mais bon , vu que c'est la console qui vas s'adapter a la version Pc, et pas l'inverse sa me rassure, car , si il avantage la console car eux sont avec une manette, la sa sera d'un coup beaucoup moins fun, espérons, qu'il l'adapte sur console, en prenant en compte le clavier, et la souris, pour quelqu'un qui est sur console, pour ne pas avoir a faire de modification pour adapter une manette a se jeux
Citation :
Publié par norrec
j'y joue pas , tu gagneras de toutes les manières contre moi.
même au pvp , je n'en ai jamais fait , pas bien dur de m'avoir.
mais je comprends toujours pas ou est le problème de laisser le choix franchement je vous comprends pas.
si le mec veut jouer au pad et si vous arrivez , vous avec vos claviers/souris a le tuer , la belle affaire, ca ne regarde que le mec au pad si il prefere jouer au pad, vous apres tout vous le butez vous devriez etre content.
ca fait tres ...non en fait rien.
Ouais et donc, tu coupe la moitié du jeu aux joueurs de console ...

C'est ce qui s'appelle une arnaque ...
Tu comprends l'idée ?
Si console et pc sont mélangés, les consoles ne pourront jamais rivaliser en pvp ... C'est un fait, à moins de brider les capacités du PC via divers astuces de devs.

Si tu es pas capable de comprendre ça et que tu es d'accord d'acheter un jeu dont tu sais que tu vas pertinemment passer à coté de la moitié des possibilités sans pouvoir même les essayer, bah tant mieux mais alors t'es juste un pigeon gars.

Kiruha, toi, t'es fort. Tu sais ce qu'est que la spécificité ? Je crois pas.
Citation :
Ouais et donc, tu coupe la moitié du jeu aux joueurs de console ...

C'est ce qui s'appelle une arnaque ...
Tu comprends l'idée ?
Si console et pc sont mélangés, les consoles ne pourront jamais rivaliser en pvp ... C'est un fait, à moins de brider les capacités du PC via divers astuces de devs.

Si tu es pas capable de comprendre ça et que tu es d'accord d'acheter un jeu dont tu sais que tu vas pertinemment passer à coté de la moitié des possibilités sans pouvoir même les essayer, bah tant mieux mais alors t'es juste un pigeon gars.
non juste quelqu'un qui aime pas forcement le pvp gars.
Citation :
Publié par kiruha
Sony adaptera et mettra en vente clavier et souris pour PS3 et le tour et jouer
J'allais le dire

Faut arrêter un peu les vieux clichés ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés