Zimat

Dernières publications

RSS
4 March 2010 à 13:37 - Messages
C'est cool une sorte de seconde chance (pour ceux qui ont pas été pris pour l'alpha), JoL ca rox oO ^^... Lire la suite
19 May 2008 à 18:38 - Messages
Je suis sur le server Valdes mais pour une guilde ^^, je sais pas si sa intéressera mon pote on travail souvant solo ou duo :P ... Lire la suite
Ben c'est une Beta ouverte oui d'accrod mais si tu ne monte pas ton personnage histoire de savoir à quoi tu dois t'attendre com... Lire la suite
16 May 2008 à 09:30 - Messages
Salut moi j'ai on va dire une sorte de problème :x j'ai installer la chose :P et je clique sur l'îcone pour démarrer et je me r... Lire la suite
Ok merci je l'ai réinstaller et je l'ai relancer sa donnais la même chose puis j'ai fais plusieur click droit dessus et il sait... Lire la suite
je vien de lancer le Updater ce matin j'attend pour voir si il va plus vite au matin qu'hier soir ^^, perso j'ai ma barre rouge... Lire la suite
14 April 2008 à 16:38 - Messages
Mais si je le demande à PoL y a pas moyen? oOC'est dégoutant ... Je vais téléphoner pour m'arranger pas question d'arrêter FF ... Lire la suite
>.< que de mauvaise nouvelle... :/ on va dire que 2/3 de mes perso sont HL le 3e uniquement de mule :/ mais j'ai trop de truc ... Lire la suite
13 April 2008 à 15:13 - Messages
ben j'ai fais le basculement en pensant que l'euro serais calculé à la valeur du Dollar :/ alors j'ai pris euro :(...Mais zut i... Lire la suite
13 April 2008 à 14:04 - Discussion
Salut mon titre ne veut peut-être rien dire mais voila j'ai un problème et assé grave pour ma part... j'ai toujours reçu mes fac... Lire la suite
13 December 2007 à 16:36 - Messages
Ouai ben apparament je ne lag plus pour le moment mon ping n'est plus de 350 mais de 411 :/ sa fais pas une grosse dif mais bon... Lire la suite
12 December 2007 à 16:37 - Messages
Sa reste pas normal il y en a qui lag (aussi je ne ram pas :o) et d'autre non oOAu debut du jeu je ne laggais absolument pas! P... Lire la suite
Pour ma connexion je suis sur TVcable Net un des fournisseur d'acces des plus rapide en BelgiqueEt pour mon pote c'est Belgacom... Lire la suite
11 December 2007 à 21:51 - Messages
C'est normal alors, hmmm j'espère que sa sera pas frequent sinon sa sera l'un des plus gros defaut du jeu :/Enfin si je suis pa... Lire la suite
11 December 2007 à 21:08 - Discussion
salut je joue depuis une semaine a ce jeu et je suis EP lvl 22 et a Dragon city pour aller faire des quests c'est asser bien cot... Lire la suite

Jeux

Zimat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zimat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zimat n'a publié aucune critique de jeu.