Patch

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est le cas, mais comme la bêta n'est qu'à partir de demain, fais ta mise à jour demain matin quand il y aura personne. Logiquement, tu téléchargeras bcp plus rapidement.
Ca sent quand même l'amateurisme à 10 km cette histoire... Je suis déjà partagé entre l'idée de tout virer de mon disque dur et de quand même essayer, pour voir.

edit : finalement, ça marche. J'ai refait plusieurs fois la même chose (le truc conseillé dans le lien) et ça a fini par marcher. Ne cherchons pas à comprendre, ça marche, tant mieux...
Citation :
Publié par Thamuz
Ca sent quand même l'amateurisme à 10 km cette histoire... Je suis déjà partagé entre l'idée de tout virer de mon disque dur et de quand même essayer, pour voir.

t as pas essayer la CB d' AOC. 20Go a DL via le patcher et c'était lent mais lent...
C'est pas de l'amateurisme, mais tout les testeurs sont en train de mettre a jour le jeu en meme temps, donc ca prend plus de temps.
Je ne me plains pas de la vitesse, ça je peux comprendre. Ce que je trouve limite, c'est que pour un patch qui fait 350 Mo (après vérification), j'en sois arrivé à 1.5 Go de téléchargement. Télécharger 4 fois la taille du patch, c'est de l'amateurisme pur, faut pas pousser.

Concernant AOC, je l'ai DL assez vite, ainsi que les patchs et mes infos de CB ont été acceptées instantanément. Sur ce coup là, j'ai rien à redire
Bon ben on va essayer ce soir ... (si ils seront pas en retard avec l'heure annoncée - décalage horaire ?)
Les graphismes sont quand même pas mal pour un F2P.

Citation :
Publié par Infinnity
Ca fonctionne avec la méthode sur les forums officiel.
Si certains bug encore après, un redémarrage du pc suffira normalement.
J'ai bien failli tout virer à cause de cette histoire avec la part001 qui restait bloqué à 16 % ... Le PC a tourné toute la nuit pour rien. Mais le problème a été réglé grâce aux 2 solutions proposées sur le forum.
19 heures PDT, c'est GMT-7. Donc, pour nous (avec 8 heures de plus, soit GMT+1) ça donnera 3 heures du mat cette nuit. Ça sera pour demain matin pour moi

edit : 3 heures du mat à plus ou moins une heure à vrai dire. Je ne sais pas dans quelle mesure on doit prendre en compte l'heure d'été
Salut moi j'ai on va dire une sorte de problème :x j'ai installer la chose :P et je clique sur l'îcone pour démarrer et je me retrouve avec une toute petite fenêtre marquer Updater et sa avance plus apres :/ j'ai penser que c'était une petite fenêtre de dwl des patch ^^, mais je me suis dit que c'était pas tres esthetique et j'ai regarder d'autre image sur des forum anglais mais c'est pas la même fenêtre...

(=====Updater=)
----------------------)
(_____________)

Voici la petite fenêtre en question ^^, je fais clique droit sur l'onglet en bas mais y a même pas de menu qui se déroule style "fermer" etc etc

Si quelqu'un peu m'aider car sa me semble bizarre et je me suis casser la tête à le dwl :/

Merci d'avance
Le petit rectangle Updater qui s'affiche une fois que tu as lancé le jeux se remplit au bout d'un moment plus ou moins lentement pour laisser place au launcher ensuite.

Au pire si tu trouves que c'est trop lent, tu le kill dans tes applications et tu le relances.
Ok merci je l'ai réinstaller et je l'ai relancer sa donnais la même chose puis j'ai fais plusieur click droit dessus et il sait lancé tout compte fais :x par contre mtn c'est le téléchargement des patch qui me semble horriblement long xD

sa fais 1h et toujours à 0% c'est pas normal xD
Yahouuuuuuuuuuu enfin suis arrivé a 2%

mais ensuite sa me met error et il retombe a 0 %

pourquoi c'est si long et si chiant .

on a bien télécharge le même (truc) rassuré moi
lvl 13 là, je suis en file d'attente pour test le PvP depuis près de 2heures et toujours rien :\

Le PvE me saoule déjà.. quelqu'un sait si les BG sont opérationnels pour l'OB ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés