Pour ma connexion je suis sur TVcable Net un des fournisseur d'acces des plus rapide en Belgique
Et pour mon pote c'est Belgacom aussi un des plus rapide (mais plus cher :P)
C'est asser bizarre mais on ma dit que peut=être la connexion de chez moi jusqu'au server Delphi posais quelque problème et mon recommande de changer de server  Heuu personnellement j'ai pas trop envie de me refaire 20+Level même si je connais comment aller vite au lvl 20... mais je trouverais pas le courage si une fois arriver a Dragon City sa re lag :/
Mais bizarrement au cour de la journée je joue puis sa recommence a lagger (flute alors =_=) Je coupe le jeu et je deconnecte mon modem + routeur j'attend 5min puis je rallume le tout... Je me reconnecte sur le jeu et je me vois plus lagger du tout oO... heuu j'ai pas trop bien compris pourquoi mais voila c'était bien pendant 30min 1h environs puis revoila les sales lag en masse qui deviennent de plus en plus intenpestif :S Je refais la même opération de déco et je me reco et plus rien X.x Alors j'ai pas trop bien compris pourquoi quand je fais sa sa va bien nikel puis sa repart dans un élant de lag affreux :O?
A savoir aussi quand je me suis connecter au debut je vais regarder le ping sur les servers... Delphi 3000Ping et Oracl 411Ping  c'est vraiment speciale avant j'avais au deux server une moyenne de 250-350ping et maintenant c'est le carnage...
Derniere chose j'ai dis que je ne ramais pas :P donc coter graph et tout sa c'est déjà regler  puis même en basse reso sa lag toujours :P Donc voila, suis=je le seul a avoir un problème aussi pourris qui ne me permet pas de jouer plainement a ce jeu fantastique? xD
Merci d'avance pour vos réponses.
|