Problem Lag? oO

Répondre
Partager Rechercher
salut je joue depuis une semaine a ce jeu et je suis EP lvl 22 et a Dragon city pour aller faire des quests c'est asser bien coton car depuis aujourd'hui je me mange des gros coups de lag mon ami me dit qu'il me vois voler pendant 5min sans rien faire puis je disparait et réaparait dans un autre endroit et moi pendant ce temps je cast un spell sans y arriver au bout :/

Je voudrais savoir si des personnes on le même problème que moi ici car bon j'en ai vu d'autre sur le jeu qui crie "LAAAGGGG" donc voila pour moi le ping aujourd'hui varie entre 600 à 900.... =_=

Sinon voila je peu vous dire que je ne télécharge pas que ma connection marche bien, et que la plupart des applications sont fermer afin de ne pas me gener. Voila si vous pouvez m'éclaircir à ce sujet (si cela reste possible...)

Merci d'avance
C'est normal alors, hmmm j'espère que sa sera pas frequent sinon sa sera l'un des plus gros defaut du jeu :/

Enfin si je suis pas le seul sa va je me tracassais que sa soit de moi xD

:P s'y d'autre on aussi des lags epouventable qu'il le fasse savoir merci ^^
Euh personnellement j'ai presque jamais de lag et pourtant je joue tous les jours énormément ( no life quasiment ). Et les quelques coups de lag que j'ai pu avoir étaient brefs et pas du tout répétés.

Aujourd'hui par exemple j'ai eu aucun lag au moment où vous en aviez sûrement.

Après j'y connais absolument rien en informatique donc je saurais pas vous expliquer cette différence de situation.
Sa reste pas normal il y en a qui lag (aussi je ne ram pas ) et d'autre non oO
Au debut du jeu je ne laggais absolument pas! Puis quand je suis arriver a Dragon City pour tuer arbre ou goule j'ai rien eu mais en allant proche de l'eau pour tuer des loups et loup-garou c'est vraiment inssoutenable oO je me vois sauter dans l'eau et les mobs me touche quand même et je meur dans l'eau... mon pote me dit que je suis en face de lui et non dans l'eau X.x

Je ne comprend pas pourquoi ce genre de bug/lag arrive au début tout est nikel et une fois arriver a dragon city pouf, il y a aussi beaucoup de personne sur ces lieux donc je me suis dit que sa ne pouvais être que sa :/ mais pourquoi alors mon pote lui ne lag pas du tout? Si quelqu'un pouvait me montrer la lumier de la connaissance sur ce "bug" sa serais extrement sympathique!!!

Merci d'avance
plusieur chose entre en jeux le nombre de joueur sur une zone la connection de chacun les caracteristique des pc de chacun et aussi le petit bouton au dessu de ton perso ( dans l angle en haut ou il y a ta vie un petit bouton avec des fleche et un bonhomme tu clique dessu sa passe les caracteristique graphique au minimum et en general sa solutionne les probleme de ramage intensif dans certaines zone tels que dragon ^^ )
J'ai cru comprendre que les lags ne sont pas les même pour tous le monde, et dépendent de la connexion.

Donc juste comme ça...
- Quels connexion as tu, et chez quel fournisseur d'accès es tu ?
Pareil pour ton pote
- Quel connexion a t'il, et chez quel fournisseurs d'accès est il ?
Pour ma connexion je suis sur TVcable Net un des fournisseur d'acces des plus rapide en Belgique

Et pour mon pote c'est Belgacom aussi un des plus rapide (mais plus cher :P)

C'est asser bizarre mais on ma dit que peut=être la connexion de chez moi jusqu'au server Delphi posais quelque problème et mon recommande de changer de server Heuu personnellement j'ai pas trop envie de me refaire 20+Level même si je connais comment aller vite au lvl 20... mais je trouverais pas le courage si une fois arriver a Dragon City sa re lag :/

Mais bizarrement au cour de la journée je joue puis sa recommence a lagger (flute alors =_=) Je coupe le jeu et je deconnecte mon modem + routeur j'attend 5min puis je rallume le tout... Je me reconnecte sur le jeu et je me vois plus lagger du tout oO... heuu j'ai pas trop bien compris pourquoi mais voila c'était bien pendant 30min 1h environs puis revoila les sales lag en masse qui deviennent de plus en plus intenpestif :S Je refais la même opération de déco et je me reco et plus rien X.x Alors j'ai pas trop bien compris pourquoi quand je fais sa sa va bien nikel puis sa repart dans un élant de lag affreux :O?

A savoir aussi quand je me suis connecter au debut je vais regarder le ping sur les servers... Delphi 3000Ping et Oracl 411Ping c'est vraiment speciale avant j'avais au deux server une moyenne de 250-350ping et maintenant c'est le carnage...

Derniere chose j'ai dis que je ne ramais pas :P donc coter graph et tout sa c'est déjà regler puis même en basse reso sa lag toujours :P Donc voila, suis=je le seul a avoir un problème aussi pourris qui ne me permet pas de jouer plainement a ce jeu fantastique? xD

Merci d'avance pour vos réponses.
mardi je crois que beaucoup de monde a des soucis de lag donc je pense que ca vient en grande partie du serveur et pas de nous ...la premiere fois que j'ai rip plus de 3 fois en une journée d'ailleurs
mais un pote me dit que sa vient du ping de chacun et qu'il lag pas a 50ms et son ADSL fait du 18 megamax alors que moi a 350ms ADSL 1megamax je rame a fond.
Comment on peut voir le ping des autres players?
Citation :
Publié par adrien35
mais un pote me dit que sa vient du ping de chacun et qu'il lag pas a 50ms et son ADSL fait du 18 megamax alors que moi a 350ms ADSL 1megamax je rame a fond.
Comment on peut voir le ping des autres players?
Pour le français ....
Pour la logique ...
Déja c'est impossible que ton pote ait 50Ms en jouant a perfect world .
Le ping c'est le temps que met une certaine donnée a aller jusqu'au serveur puis revenir chez toi . En clair si tu as 350Ms ( ce qui est les cas de presque tout le monde ) , ton personnage mettra 0.35Secondes entre le moment ou il avance sur ton ecran et le moment ou il avance réellement sur le serveur . ( si je me trompe n'hesitez pas a me corriger ) .
C'est pour cela qu'il dit qu'il y a du lag , 900 Ms c'est quasiment 1secondes pour faire une action , donc c'est assez long effectivement .
Si ton ami a 50Ms , c'est ou qu'il a une connexion par satellite ou qu'il te dit n'imp' car une connexion france/malaisie en 0.05 secondes c'est du jamais vu , et quelque soit la bande passante de ta connexion ( 1 mega pour toi , 18 pour lui ) car celle ci influence seulement la quantité d'information "transportable" mais pas sa vitesse .
Ouai ben apparament je ne lag plus pour le moment mon ping n'est plus de 350 mais de 411 :/ sa fais pas une grosse dif mais bon contre des plus gros mobs sa se fais sentir o/

Sinon merci de vos réponses enfin maintenant je sais que c'est pas de chez nous en grosse partie que sa se passe :/ mais des probs des servers :P

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés