Création d'une guilde JOL.

Répondre
Partager Rechercher
moi j ai envie de me monter un perso sur ce jeux mais comme je joue a TR aussi je ne vais pas rush le leveling sur ce jeux. De plus mon ancien clan avl sera peus être sur ce jeux .Alors rien n'est décidé pour moi en ce moment. Je vous tient au courant + tard
Personnellement, j'accroche beaucoup a ce jeu, mais j'ai rien décidé au niveau guilde.

Cicatrice, sur le premier server, defender level 20.


après, dispo pour toute demande d'aide, de groupage, etc, n'hésitez pas ^_^
perso vu mon expérience chez les JoL sur rappelz (membres tres sympa mais malheureusement trop peu nombreux)
... je ne réitèrerai pas une nouvelle aventure sur un serveur non européen, du moins pas pour le moment.



Cela fera donc avec vous 3 Guildes de Fr dans ce jeu (du moins pour l'instant deux de visu.)
Je suis sur le server Valdes mais pour une guilde ^^, je sais pas si sa intéressera mon pote on travail souvant solo ou duo :P enfin on vera ^^

Zimat Warrior lvl 19
Les personnages vont être supprimés à la fin de la beta et ça ne vous dérange pas de passer du temps sur le jeu et de vous investir en créant des guildes et autres? ça ne va pas vous lasser de recommencer? c'est juste un petit sondage...
Ben c'est une Beta ouverte oui d'accrod mais si tu ne monte pas ton personnage histoire de savoir à quoi tu dois t'attendre comme job (d'ou l'interet de la beta ). Il se peu que si mon perso est delete certe je serais dégouté mais si warrior ne ma pas plus je peu toujours faire Shaman ou autre... On est là pour tester un peu ce jeu qui me parait pour moi une bonne claque :P car personnellement je l'aime bien :3

Les techniques on l'air pas mal au fur et à mesure des niveaux ce que j'adore... j'ai fais pareil pour cabal j'ai un perso lvl 79 mais j'y joue plus car y a plus de technique à mon niveau xD donc voila °°,

Sinon pour Requiem les developpeur ne savent pas encore si les perso vont être effacé oui ou non, mais si il les effaces certe ils vont perdrent pas mal de gens... surtout avec leur système de premium :P sa fais un peu cabal si tes prémium ta un bonus xp de 50% etc etc ^^, drop rate + ^^, voila quoi :P

Sinon pour les guildes qu'elles soient effacée ou pas y a pas mal de gens qui on déjà fais leur site net avec leur guilde :P faut pas croire même effacée les sites vont rester et il y aura toujours déjà gens sa dépend du nombre de personnes et des motivés à continuer le jeu si les personnages sont effacé ^^

sinon voila voila /cheer pour la guilde JoL :PP
concernant un eventuel wipe :

C'est courant pour les Closed Beta ( voir ROHAN par exemple )

nettement moins pour les Open, si ya pas de coupure d'accès entre le passage OB/release ( çà avait été le cas sur L2 à sa sortie par exemple ; les perso de l'OB n'ont jamais été wipe )

Après çà dépendra du bon vouloir de Gravity de ce coté là, par contre.

Rohan et Requiem : mes deux très très bonne surprise en terme de free to play en tout cas pour cette année.

çà va au moins me faire patienter en attendant Aion sans que je soit tenter par les sirènes d'AoC au moins
Hm j'ai déjà vu 2,3guild fr ig.

Sinon, petit reproche, c'est parfois chiant pour trouver les npc des quêtes (et les fan site aide pas, ou alors j'ai pas trouvé de bon site)
Citation :
Publié par Joe13
Hm j'ai déjà vu 2,3guild fr ig.

Sinon, petit reproche, c'est parfois chiant pour trouver les npc des quêtes (et les fan site aide pas, ou alors j'ai pas trouvé de bon site)
Effectivement , même reproche , j'ai d'ailleurs deux quêtes à rendre et je sais plus ou sont les pnj

Sinon je suis sur Valdes , AigreDouce Warrior lvl 14
et un perso lvl 6 (Nofutur) sur le 2 eme serveur quand le premier me deco trop souvent
Une guilde...pourquoi pas , mais je suis plutôt casual , donc de courtes cessions de
jeu la plupart du temps
Sinon si des guildes existent, ce serait bien une petite présentation et savoir où trouver les forums, histoires de savoir a quoi s'attendre


PS : C'est vrai que pour valider certaines quêtes les infos sont souvent succintes, mai son fini toujours par tomber sur le bon NPC : )



Cicatrice, 1er server.
Re
Je vais désinstaller le jeu car le gameplay sux! Combien de fois je clic sur un mob et après je tape a coté tout en tournant en rond. Il ont fait de beau graphique mais ont oublier de peaufiner le gameplay.

On se revoit sur un autre f2p, peus-être sur Rohan ou secret online.....
Pour l'instant, c'est un jeu en Open Beta donc pas encore dans sa version finale et par extension, pas encore considéré comme un F2P ou un jeu payant (je ne sais pas comment il fonctionnera). Puisqu'il n'est pas encore passé Gold (moment où le jeu est prêt à être distribué), il reste ici.

Lorsque la beta sera terminée, il trouvera sa place là où il se doit ^^
Citation :
Publié par Lianai
(je ne sais pas comment il fonctionnera)

Il sera en free to play avec item mall, perso j'accroche encore beaucoup ^_^

Cicatrice, 1er serveur, level 32 (ça monte assez vite en plus, que demander de plus ^^)


Par contre The grande interrogation, wipe ou pas wipe ? that is the question, c'est embêtant de pas avoir de réponse officielle T_T
En tout cas il aurait été bien de voir une seule et même guilde
sur le serveur VALDES afin que dans cette dernière les membres
puissent s'entraider et que pour ceux dont le pvp intéresse avoir
un vivier de joueurs très important… Tout en gardant nos couleurs hautes.

Un regroupement en une guilde genre "Union Française" ne serait-il pas concevable ?
- Avec les French'Touch (GM: KamaShin)
- Avec les Luberia_FR (GM: Sephi)
- Avec les membres de la Futur JoL

Hein ?
Citation :
Publié par Lianai
Bon bah Lianai lvl (qui monte) sur le premier serveur
Raaah, suis sur le server pvp >< en tout cas, j'accroche vraiment à ce jeu, ce qui me surprends moi-même vu que j'ai généralement du mal avec les f2p de ce style. L'ambiance y est pour beaucoup. :]
Pour ce qui est des guildes uniques pour regrouper un max de français, mon expérience des MMO tend à prouver que ça marche quasiment jamais. Et puis c'est logique d'avoir des guildes avec des orientations et des communautés différentes, on joue pas tous de la même façon et on apprécie pas tous la façon de jouer des autres.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Pour ce qui est des guildes uniques pour regrouper un max de français, mon expérience des MMO tend à prouver que ça marche quasiment jamais. Et puis c'est logique d'avoir des guildes avec des orientations et des communautés différentes, on joue pas tous de la même façon et on apprécie pas tous la façon de jouer des autres.
C'est vrai qu'il parait que toutes les guildes ont des buts différents, mais combien ont tous comptes fait le même but 'Entraide' & 'Jouer pour le plaisir' ?

La création d'une guilde sur un serveur étranger se limite principalement à un recrutement massif de joueurs parlant d'abord votre langue (avec + ou moins de level pour éviter les testeurs d'un jour) et à moins d'avoir réellement des amis que vous avez connu ailleurs, vous jouez ensemble et pourtant rien ne le supposait avant...

"Différentes communautés" bel ensemble de mots, mais une communauté ne se fait elle pas avec des joueurs ayant un ou plusieurs points communs ? est il vraiment dur d'en faire une par exemple avec des joueurs parlant français et jouant au même jeu ?

Ou n'est-ce pas plutot :

Citation :
Publié par Joueur G pro
Allons plutôt chacun de notre cote faire notre gué-guerre à notre manière avec notre guilde "C'est nous les meilleurs.com", l'autre avec ses idées de regroupement il ne comprend pas que c'est nous les guerriers et les autres des tafioles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés